Le Danemark ouvre Wefood, son premier supermarché de denrées périmées
Au Danemark, où près de 700 000 tonnes d’aliments sont jetées chaque année, un supermarché de produits périmés vient d’ouvrir ses portes dans le but de lutter contre le gaspillage alimentaire. Wefood vend de la nourriture périmée, ou dont les emballages sont défectueux, pour des prix de 30 % à......
