Image default
Alimentation / Nutrition

Calories de la salade composée au régime

 

Envie d’une légèreté et de fraîcheur dans votre assiette ? Opté pour une salade composée est l’une des meilleures solutions. Toutefois, il faut faire attention à ses ingrédients dans la mesure où vous suivez un régime minceur. Une salade peut être redoutable pour les kilos en trop.

Pour ce qui est de l’apport calorique d’une salade composée de 100 g, elle contient 152 kcal de calories, 2,79 g de protéines, 15,68 g de glucides et 9,8 g de matière grasse. En effet, la calorie est répartie comme suit : 54 % de matière grasse, 39 % de glucides et 7 % de protéines.

La salade composée contient généralement ½ de tomate, ½ de pomme, 1 noix, de la salade verte, ½ cas de vinaigre balsamique et ½ cas d’huile. Durant votre régime minceur, vous pouvez concocter une salade composée fait maison. Effectivement, vous pouvez l’accompagner des autres types de légumes frais comme le pois, le haricot vert, la carotte ainsi que le maïs.

Dans la mesure où vous voulez garder votre ligne, ce type de salade est un excellent atout et vous accompagnera parfaitement bien dans votre régime. Elle vous procurera toute l’énergie nécessaire dont votre corps aura besoin. À part cela, elle apporte à vos organismes tous les bienfaits de la fraîcheur des légumes.

Certes, les salades sont bonnes pour garder la ligne, mais pas toutes. Le premier conseil lors d’une préparation de salade c’est qu’il faut prendre garde de la salade traîtresse. Il est en effet conseillé de choisir la salade niçoise qui est riche en oméga 3. De toute façon, cette salade est facile à préparer et nécessaire durant un régime minceur.

 

 

 

Autres articles

Calories de la prune de cythère

Irene

Calories des quiches au régime

Irene

Calories du Panini au régime

Irene

Calories du pastis sans alcool

Irene

Calories de la figue fraiche, figue sèche, figue de barbarie

Irene

La confiture fait-elle grossir ?

Irene