Image default
Alimentation / Nutrition

Calories des biscuits belvita au régime

Perdre du poids peut se révéler être un véritable combat et compte tenu de toutes les informations, les unes plus farfelues que les autres, qui circulent, il peut être difficile de savoir quoi faire. Pourtant, les bonnes techniques existent et en étant attentifs vous saurez comment atteindre votre objectif.

Pour mincir, il vous faut avant tout de la discipline et de la motivation. Par suite, il faut vraiment vous prendre en charge en respectant les règles de base qui sont relatives à l’exercice physique et l’alimentation. Ce n’est qu’ainsi que vous gagnerez le combat que vous menez contre ces kilos qui sont vraiment de trop.

Vous devez donc pratiquer une activité physique de façon régulière et heureusement, il existe de nombreux sports qui favoriseront votre amincissement. Vous choisirez donc celui qui vous convient le mieux entre, par exemple, la course à pied, le vélo, la gym, le yoga ou la danse.

Il vous faut aussi manger équilibré. Ainsi, vous devez bien balancer les calories que chaque repas vous apporte par rapport à votre activité physique. Il vous faudra aussi manger régulièrement les plats riches en oméga 3, favoriser la cuisson de vos repas à la vapeur et respecter la règle des cinq portions de fruits et légumes à consommer chaque jour pour leur apport en vitamines essentielles. Vous devez aussi éviter les graisses, le sel et les produits ayant subi une transformation. Parlant de produits transformés, que dire de Belvita ?

Le terme Belvita désigne une marque de biscuits faits à partir de céréales complètes et qui sont destinés à constituer le premier repas de votre journée. Présentés sous différentes formes (biscuits fourrés, crunchys, tartinés et classiques), ils sont conçus pour fournir à votre corps tous les nutriments essentiels et l’énergie nécessaires pour vous garder en forme pendant toute une matinée. Ils seraient aussi faits d’une forme de glucides qui, grâce à une forme de cuisson spécifique, se diffuseraient plus lentement dans votre sang influençant ainsi favorablement votre glycémie.

En termes de composition, donc, les biscuits Belvita renfermeraient, en plus des céréales complètes, des fibres, les vitamines B et E et de l’oméga 3. Fabriqués sans colorant et sans produit conservateur, les biscuits Belvita apportent, en moyenne, 450 calories pour 100 grammes de biscuits. La proportion de glucides, lipides et protéines représenterait respectivement 65, 18 et 8% des calories.

Sur la base de ces informations, il est donc possible d’affirmer que les biscuits Belvita peuvent être intégrés au premier repas de la journée même pour ceux qui font un régime. Surtout si vous tenez compte du fait qu’ils vous apporteront environ 20% de la quantité de fer, nutriments majeurs, vitamines E, B1 et B3 conseillée par les nutritionnistes. Toutefois, vous devriez éviter d’en consommer plus de quatre par jour. Vous devriez aussi éviter d’en prendre au quotidien car ils ont une teneur en sucre plutôt élevée et sont quand même des produits industrialisés. Vous pourriez aussi les associer à un fruit, un produit laitier ou une boisson sans sucre si vous recherchez un petit déjeuner complet.

Autres articles

Calories du burger king au régime

Irene

Calories des quiches au régime

Irene

Calories du cranberry (canneberge) : fait-il maigrir ?

Irene

Calories du lieu noir

Irene

Calories du brownie au régime

Irene

Calories de la tortilla au régime

Irene