Image default
Alimentation / Nutrition

Calories du buffalo grill au régime

Si vous êtes amateur du régime ou si vous faites tout simplement attention à votre poids, auriez-vous l’audace de faire un tour chez Buffalo Grill ? En effet, réputé pour être un aliment capable d’apporter un maximum de calories à notre organisme, la viande fait toujours l’objet d’un refus dans le cadre d’un régime alimentaire. Mais, est-il possible qu’on se maigrisse en consommant les plats de Buffalo Grill ?

Pour avoir l’idée claire, on va, tout d’abord, mettre le point sur les valeurs nutritives de quelques plats célèbres de Buffalo Grill. Ainsi, pour une portion de filet de Merlu, l’apport nutritif est de 308 kcal de calories, 11 g de lipides, 21 g de glucides et 29 g de protéines. Pour un 100 g de brochettes Buffalo Grill, il fournit 196 kcal, 8,6 g de protéines, 15,3 g de glucides et 11,3 g de lipides.

Nous voilà au vif du sujet, les calories Buffalo Grill font-elles maigrir ou grossir ? Étant majoritairement réalisés à base de viande de bœuf, les plats Buffalo Grill peuvent se voir comme des plats à double tranchant pour notre poids. En effet, riche en protéine et en apports caloriques, ils peuvent nous faire grossir en un rien de temps. Cependant, le fait de griller la viande peut être favorable à notre régime. L’essentiel dans tout cela est de ne pas en manger tous les jours.

Ainsi, vous pouvez consommer des produits Buffalo Grill durant votre régime tout en minimisant la quantité. Il est aussi préférable de choisir d’autres morceaux que le filet comme le rumsteck, le faux-filet ou le beefsteak pour votre régime.

Pour avoir un plat Buffalo Grill plus léger, vous devez avant tout bannir les accompagnements, notamment les sauces inappropriées et penser à des recettes plus simples.

 

 

 

Autres articles

Calories du pastis sans alcool

Irene

Calories des quiches au régime

Irene

Calories du gâteau au chocolat au régime

Irene

Calories de la sole et de la sole meunière

Irene

La crème glacée fait-elle grossir ?

Irene

Calories des mûres

Irene