Voyance Astrologie

La voyance, un ensemble d’arts divinatoires

La voyance est une pratique de plus en plus adulée par une population qui cherche toujours à être éclairée sur ses moindres faits et gestes. Toutefois, c’est un ensemble d’arts divinatoires qui sont utilisés pour répondre aux multiples questions posées. Est considéré comme art divinatoire, tout art consistant à partir d’une capacité naturelle, innée, ou à partir d’une connaissance quelconque, de connaitre des éléments non dévoilés concernant une personne physique consultante. Nous avons posé quelques questions à une Voyante Marseille qui nous a expliqué les différentes branches de la voyance. Découvrez dans la suite de cet article ce qu’il faut savoir.

La cartomancie

La cartomancie est un art divinatoire, sans doute le plus utilisé de tous, qui consiste à interpréter des cartes et chacune d’entre elles représente quelque chose ou peut avoir plusieurs significations susceptibles de prédire l’avenir.

L’astrologie

C’est une discipline considérée comme une branche des arts divinatoires qui consistent à donner une description du caractère d’un individu déterminé. Pour effectuer une prédiction sérieuse, l’astrologue a surtout besoin de temps pour dresser un thème astral personnalisé. Ceci peut prendre 4 à 6 heures. Toutefois, il faut comprendre que ce temps est variable et est déterminé avant tout par la durée de pratique du voyant et ses connaissances.

La géomancie

C’est une technique de divination basée sur l’observation de différents objets tels que les bâtonnets, les cauris, les grains de blé, les cailloux, etc. C’est une technique très intéressante qui ne fait appel à aucune intuition, mais à des connaissances ésotériques, pour ne pas dire des dons.

La magie

C’est sans doute la pratique la plus redoutée de toutes. Elle inspire la crainte et l’admiration, mais ne laisse personne indifférent. Certains même prétendent que c’est le plus englobant des arts divinatoires, car elle engloberait la cartomancie, la géomancie, etc. Ce qui est sûr, c’est qu’elle touche à presque tous les domaines du surnaturel et peut servir différentes fins.

La sorcellerie

C’est une pratique un peu moins connue en occident, mais bien ancrée dans les sociétés africaines et amérindiennes. Elle ne fait pas appel à un savoir scientifique, mais seulement à des connaissances empiriques de forces noires ou blanches.

L’envoutement ou le désenvoutement

La plupart des arts divinatoires ont une seule finalité : l’envoutement ou le désenvoutement. C’est la possibilité pour un marabout, un sorcier ou un mage, de manipuler au gré de sa volonté des forces invisibles pour les contraindre à la réalisation de désirs d’une tierce personne. Pour le désenvoutement, c’est l’effet inverse qui se produit.

Quels sont les mystères de la boule de cristal ?

Emblème de la voyance, la boule de cristal, également appelé miroir hindou est utilisé par les voyants hypnotiques pour les pratiques de voyance et de divination. Elle est aussi utilisée pour réaliser des expériences scientifiques. Fabriquée à partir de différents matériaux, notamment le cristal de roche véritable, le cristal de roche reconstituée ou le cristal de plomb. Une très bonne boule, c’est celle qui présente le moins de défauts possible.

Généralités

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de boules de cristal. Vous avez en premier lieu le cristal en roche véritable qui est sans doute le meilleur que l’on puisse trouver. Elles sont assez rares, mais pas impossibles à trouver. En second lieu, vous avez le cristal de roche reconstitué dit artificiel. Les boules constituées à partir de cette roche sont plus faciles à trouver sur le marché. En troisième position, vous avez le cristal de plomb qui est aussi un matériau artificiel qui ne peut trop servir qu’au milieu de table. Enfin, vous avez la boule de verre qui sert plus à décorer la table qu’à pratiquer la voyance.

Qu’est-ce qui différencie les boules ?

Ce qui différencie le cristal de roche reconstituée, le cristal de plomb et la boule de verre du véritable cristal de roche, c’est leur énergie propre. Si pour les autres types de cristal, leur énergie propre avoisine le zéro absolu, la boule de cristal fabriquée ne roche avoisine quant à elle les 100 %. Ceci en dit long sur les capacités de la boule pure. En effet, elle serait plus susceptible d’aider le voyant à faire son travail. Alors, si vous êtes un médium, seule la boule de cristal pure peut mettre en valeur vos compétences.

Le côté pratique de la boule de cristal

La boule de cristal, n’importe laquelle dégage une certaine énergie ambiante. Autrement dit, elle accumule l’énergie qui l’entoure et la diffuse avec plus d’intensité. D’ailleurs, lorsqu’une boule en cristal pure est dans une pièce, les conversations sont beaucoup plus harmonieuses ou même lumineuses. Alors, ne soyez pas surpris du son que vous allez entendre dans un cabinet de voyance. Dans tous les cas, il faut comprendre qu’il s’agit d’une pratique généralement affectionnée par les meilleurs voyants et ses prédictions sont toujours claires. Donc, vous pouvez le choisir comme canal de voyance, même si les autres canaux restent fiables.

Pourquoi croyons-nous à l’astrologie ?

administrateur
C’est bien de poser cette question. Pythagore, le célèbre mathématicien, nous a donné la numérologie. John Kepler, le grand astronome et mathématicien, a également fait de nombreuses découvertes en astrologie et a déclaré : « Une expérience des plus infaillibles de l’excitation des natures sublunaires par les conjonctions et les aspects des planètes a......

Tarot de Marseille : Que vous réserve 2021 ?

administrateur
Grâce au Tarot de Marseille, apprenez à décrypter et à lire ce que vous réserve pour l’année 2021. C’est un outil divinatoire qui mérite qu’on s’y attarde. Reste encore à savoir comment bien l’utiliser avec efficacité ! On vous explique. Tarot de Marseille : prédire son avenir Avec le tirage......

Voyance agissante : laisser place à l’avenir

administrateur
Une remise en question semble inévitable. Laissez-nous vous guider ! Parfois dans la vie certains moments deviennent impossibles à gérer seul. Problèmes amoureux, un contrat de travail qui touche à sa fin. Une situation personnelle délicate. Tout semble alors s’écrouler autour de vous. Il est temps de faire abstraction du......

Voyance, tarologie, astrologie : quelles sont les différences ?

administrateur
Nombreux pensent que l’astrologie et le tarot font partie de la voyance. Et pourtant, il s’agit de disciplines tout à fait à part. Certaines différences résident entre ces 3 concepts ésotériques. Voici donc les points essentiels à savoir pour pouvoir choisir entre une voyance gratuite immédiate et un tirage des......

Quels signes sont compatibles avec les Poissons ?

administrateur
Nés entre le 20 février et le 20 mars, amis poissons, vous êtes à la fête en cette période. Savez-vous quels autres signes du zodiaque sont compatibles avec le votre afin de vivre une relation harmonieuse ? Et bien, voici quelques pistes de réponses. Avec les signes d’eau et de......