brownie
Alimentation / Nutrition

Calories du brownie au régime

Qui n’a pas envie d’un délicieux brownie au chocolat pour faire plaisir à ses papilles ? Ce délice est un gâteau au chocolat fait de farine, de beurre, d’œufs et de chocolats et des noix. Du fait de ces ingrédients, cette pâtisserie est riche en sucre et en graisse s’accompagnant avec de la crème.

Le brownie est une des pâtisseries les plus caloriques par ses composants qui sont surtout à base de sucres. Manger 100 g de ce gâteau apporte à votre corps 466 kcals de valeurs énergétiques, 50 g de glucides, 29 g de lipides, dont 73 mg de cholestérol. Il n’existe que 6 g de protéines et ne présente qu’un faible apport en fibre alimentaire, moins de 1 g.

La teneur en sucre et en graisse du brownie fait de ce gâteau une bombe à calorie. Sa consommation massive permet une réserve de graisse à long terme dans votre corps et vous arrondit le ventre, les fesses et les cuisses. Ce délice vous grossit si vous le consommez fréquemment et sans modération.

Aucun aliment n’est miraculeux pour maigrir, mais le régime réside dans la façon dont vous consommez la nourriture. Par sa forte teneur en sucre, le brownie est un aliment conseillé pour ceux qui sont fanatiques de sport et ceux qui pratiquent des exercices physiques quotidiennement.

Une consommation réduite à maximum de brownie vous procure un plaisir de manger votre petit péché, mais ne vous fait pas grossir pour autant. Ne mangez qu’une petite part de ce gâteau et vous garderez votre ligne. Il est aussi possible d’alléger ce gâteau en remplaçant le beurre par de la compote de pommes sans sucre et de diminuer la quantité de sucre blanc.

 

 

 

Autres articles

10 recettes pour cuisiner les haricots rouges

Irene

Comment mangent les Français en 2022 ?

Irene

Calories du pop corn au régime

Irene

Calories du california roll au régime

Irene

Calories du tartare de saumon au régime

Irene

La raclette fait-elle grossir ?

Irene

À chaque huile, ses bienfaits !

Irene

Le nutella fait-il grossir ?

Irene

15 bonnes manières pour dresser une table dans les règles de l’art

Irene