Image default
Mode / Fashion / Beauté

Vernis anti-débordement : Liquid Palisade l’a fait, découvrez-le !

Un vernis anti-débordement ?! C’est un peu le rêve de beaucoup de beauty addicts, n’est-ce pas ?! Eh bien vous ne rêvez pas :  les férues de vernis, manucures et de nail-art vont être contentes ! Le vernis anti-débordement Liquid Palisade Kiesque arrive en exclusivité web d’ici la fin de l’année. Si vous aimez avoir de jolis ongles mais que l’étape du dissolvant pour nettoyer tous vos petits accidents de parcours est une vraie corvée, je pense que ce produit va vous changer littéralement la vie.

Qu’est-ce que le vernis anti-débordement Liquid Palisade ?

C’est un vernis qui s’applique non pas sur mais autour de vos ongles et vos cuticules pour les protéger. Il permet d’éviter les débordements et les tâches lors de votre pose de vernis. Désormais, vous pouvez laisser place à votre créativité et ne plus redouter le stamping, le dégradé, le water marble ou encore une simple manucure, souvent difficile et long à nettoyer ! Il sèche très vite et se retire facilement (comme un peel-off) une fois votre manucure terminée.

Le vernis anti-débordement se décline aussi pour la French Manucure

Kiesque a même décliné son concept pour les fans de French Manucure. Pas toujours évident de réaliser ce genre de manucure seule mais avec cette déclinaison, cela deviendrait un vrai jeu d’enfant ! Même principe que pour le Liquid Palisade sauf qu’ici vous tracez votre trait à l’endroit que vous souhaitez délimiter pour votre French. Ensuite, vous pouvez appliquer votre vernis blanc et retirer le vernis protecteur une fois le produit bien sec. Plus qu’une couche de top coat et le tour est joué !

Et nous, on a très très très envie de ce vernis anti-débordement !

On voit souvent ce genre de produit sur les tutos nail-art et je me suis toujours dit que ça serait sympa d’en avoir à la maison. Moi en plus, je déborde toujours… surtout avec la main qui n’est pas celle avec laquelle j’écris. Ca vire alors à la catastrophe et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas ! On ne connait pas encore le prix de vente mais sur Sephora US, ils sont à 14$ l’unité. Un peu de patience, nous allons le tester pour vous sur 76news et on vous en reparle très très vite !

liquid palisademainsnewssephoravernisvernis anti-débordement

Autres articles

#Loveyourlines : pour avoir une image positive des vergetures

Irene

Une manucure Rouge Noir Chanel pour les fêtes

Irene

Choose Beautiful Dove : la campagne pour se sentir belle

Irene

My UV Patch La Roche-Posay : #INNOVATION

Irene

Soulager une brûlure, Gel d’eau thermale Avène au secours !

Irene

Sweet Pots Clinique : mon test de ce gommage & baume à lèvres 2 en 1

Irene