Mode / Fashion / Beauté

Quel style vestimentaire choisir pour mettre en valeur sa montre à gousset ?

Le premier principe qu’on reconnaît à la mode est la recherche d’harmonie. Ceci prend en compte l’assemblage de l’habit, de la chaussure, de la coupe de cheveux, des couleurs et aussi des autres accessoires. Ainsi, pour une montre à gousset, avec quels styles vestimentaires irait-elle mieux ? Nous vous proposons dans cet article, quelques éléments de réponses.  

Le costume et les tenues de bureau

Un costume s’adapte à toutes les morphologies : une veste, un gilet le tout assorti à un pantalon et des paires de bottines en cuir. C’est la combinaison parfaite pour créer un contraste sublime entre la modernité et le vintage. Les montres gousset hommes seraient idéales pour compléter ce look.

Par ailleurs, cet accessoire n’est plus seulement l’apanage de la gent masculine. De plus en plus de femmes optent pour l’utilisation de la montre de poche comme accessoire de mode afin de valoriser leurs styles vestimentaires. Vous pourrez découvrir la montre à gousset parfaite pour mon style, pour sublimer vos tenues de bureau ainsi que celles dédiées  aux occasions officielles.

Les colliers de montre à gousset sont très tendance et peuvent s’allier à plusieurs types de vêtements. Avec des ensembles tailleurs, des jupes ou pantalons crayons portés avec un blazer ou sur une chemise et des paires de talons, vous ferez à coup sûr une forte sensation.

Le look Casual

C’est un style qu’on peut retrouver aussi bien chez les hommes que les femmes. Le style décontracté n’a pas d’exigences aussi strictes que les autres. Ainsi, il est plus facile pour vous de faire des choix qui répondent à vos envies. Que vous décidiez d’arborer un jeans basique, un t-shirt, un pull, des sneakers, le plus important est que vous soyez relaxe. Une montre à gousset mécanique n’est pas non plus contradictoire avec ce style.

Par ailleurs, si les modèles hommes sont plus grands, ceux des femmes sont plus soft. Elles peuvent donc les mettre pour de petites sorties entre copines. Que ce soit une montre à cadran ouvert ou une savonnette, elles peuvent la porter au cou. Une robe, un jeans près du corps, un legging assorti avec des hauts sans bretelles ou des débardeurs sont parfaits pour  mettre en valeur votre montre à gousset.

Autres articles

Comment porter le rouge à lèvres orange ?

Irene

Masque grenade Sephora : vraiment défatiguant ?

Irene

Maquillage des sourcils, mes astuces avec Anastasia Beverly Hills

Irene

Porosité des cheveux : comment l’analyser ?

Irene

Primer Potion Enigma Urban Decay : la nouveauté

Irene

Pousse des cheveux : comment l’accélérer ?

Irene

Epilation à la lumière pulsée : oui, ça vaut vraiment le coup !

Irene

Palette Lighting Theory Smashbox : mon coup de coeur d’octobre

Irene

Comment se maquiller pour le collège / le lycée ?

Irene