Image default
Mode / Fashion / Beauté

La Crème Nivea qui fait plaisir aux petits

Attention, alerte “mignonnerie” intense ! Quand j’ai reçu ces produits au bureau, j’ai totalement craqué ! J’ai beau ne pas avoir d’enfant, il n’empêche que j’ai trouvé ces boîtes collector de crème Nivea super craquantes. Il fallait que je m’empresse de les prendre en photo pour partager l’info avec vous.

La Crème Nivea collector

Depuis le mois de mars 2015, la légendaire boîte bleue a revêtu un nouvel habit de lumière, totalement féérique, admettons-le. Les boîtes collector de crème Nivea ont été dessinnées par l’illustratrice Joëlle Tourlonais. Le principe ? Raconter de belles fables aux petits, pour leur offrir une belle nuit pleine de poésie et de doux rêves. Et pour prolonger l’aventure avec les enfants, Nivea a publié des contes sur son site Internet.

La Crème Nivea, à quoi ça sert ?

Il s’agit d’un produit multi-usages destiné à toute la famille, du petit au plus grand. La marque assure que son soin est destiné à tous les types de peau, pratique : un pot pour toute la famille et comme ça, on ne s’embête pas ! Il y a quelques années, j’avais publié sur 76news un petit récap’ au sujet de cette fameuse crème universelle qui fait le bonheur de bien des familles dans le monde entier. Je me permets de re-poster quelques conseils ici car je suis certaine que cela pourra vous servir :

  • Mélangez votre crème Nivea à votre aurobronzant afin d’avoir un bronzage artificiel un peu plus homogène.
  • Pour entretenir les boucles, appliquez une noisette de crème sur vos cheveux humides… Puis, séchez-les !
  • Pour entretenir vos jolies mains et vos petons, la Crème Nivea tiède (5 secondes au micro-ondes) fait des miracles.
  • Et pour nos amis les hommes, appliquez la crème sur votre peau sèche. Rasez, tout en veillant à bien passer vos lames de rasoir sous l’eau très chaude. Et hop, le tour est joué !

Autres articles

Mascara : lequel est fait pour moi ?

Irene

Choose Beautiful Dove : la campagne pour se sentir belle

Irene

Regard lumineux : 3 astuces qui font la différence

Irene

Crème solaire : faut-il se protéger toute l’année ?

Irene

Sweet Pots Clinique : mon test de ce gommage & baume à lèvres 2 en 1

Irene

Comment porter le rouge à lèvres orange ?

Irene