Lush fdans le jardinage
Mode / Fashion / Beauté

Lush fait désormais dans le jardinage !

Nul besoin de présenter la marque Lush qui a séduit bon nombre d’entre nous. Ce qu’on ne savait pas jusqu’à présent, c’est que Lush s’était lancée dans la culture de plantes à domicile (un peu comme moi avec mes bleuets au 76news Office, cf Snapchat). En réalité, il s’agit d’un événement indépendant de la volonté de la marque, puisque les plantes qui ont poussé chez les clientes n’étaient pas tellement désirées …

Wiccy magic muscles : une barre de massage (trop) naturelle

Le produit ci-dessus est l’objet du délit ! Cette barre de massage est censée apaiser les muscles endoloris par l’effort. Les petits points marrons que vous voyez à la surface sont des haricots aduki qui sont censés reproduire la sensation d’un massage manuel sur votre corps. Le produit a séduit beaucoup de consommateurs, mais on découvre depuis quelques jours les « effets secondaires » du produit dans la salle de bain. Disons que désormais vous ne saurez plus si vous êtes sous la douche ou dans le jardin …

La nature s’invite chez vous !

Comme vous pouvez le constater sur cette photo postée par une cliente Lush,après être tombés suite à l’utilisation du produit, les haricots issus de cette barre de massage ont décidé de germer dans le trou d’évacuation d’eau de la douche. On trouve ça soit joli, soit un peu étrange, mais dans les deux cas, ce n’est pas l’objectif premier du produit.

La marque s’est défendue en disant que la fraîcheur et la qualité des matières utilisées étaient ainsi mises en avant, ne faisant pas cas de cette situation. Les réactions des clientes ont été variées, puisque certaines ont jugé cela dégoûtant, tandis que d’autres ont trouvé cela tellement drôle qu’elles ont décidé de replanter les haricots elles-même.

Qu’en pensez vous ? Funny ou creepy ?

Crédit photo : Imgur.com

Autres articles

Réhaussement des cils : à quoi ça sert ?

Irene

L’innovation pour les indécis du tatouage

Irene

#Loveyourlines : pour avoir une image positive des vergetures

Irene

Comment je suis (presque) venue à bout de ma peau de merde

Irene

Résolutions beauté : je fais quoi pour la rentrée ?

Irene

Hydrolat : lequel choisir selon votre type de peau ?

Irene

Porosité des cheveux : comment l’analyser ?

Irene

Autobronzant : mes tests, mes galères, mon S.O.S

Irene

Cosmétiques asiatiques : où les acheter en France ?

Irene