Chaussures grandes tailles : pourquoi passer plutôt par une boutique spécialisée ?
Mode / Fashion / Beauté

Chaussures grandes tailles : pourquoi passer plutôt par une boutique spécialisée ?

Lorsqu’on a des pieds grands (plus de 41 pour les femmes et plus de 46 pour les hommes), ce n’est guère facile tous les jours. Pas que les grands pieds soient très visibles et handicapants au quotidien, mais plutôt que la recherche de chaussures à sa taille devient bien plus compliquée. Heureusement, il existe aujourd’hui des boutiques spécialisées. Pourquoi passer par ce biais plutôt que le sur-mesure ?

Des prix compétitifs dans les boutiques spécialisées avec un choix conséquent

Alors qu’autrefois, une chaussure de grande taille n’était faisable que sur mesure, car c’était quelque chose d’exceptionnel, ce n’est plus vraiment le cas de nos jours. En effet, à moins que vous dépassiez le 52 si vous êtes un homme, vous n’êtes pas obligé de passer par le sur-mesure qui est bien plus coûteux au passage. SI vous recherchez des chaussures bateau par exemple, on en trouve à moins de 100€ pour du 52 dans une boutique spécialisée en ligne !

Mais ce n’est pas tout : comme dans les boutiques de chaussures classiques, les magasins spécialisés vous offrent la possibilité de choisir entre des modèles très variés. Nous avons cité les chaussures bateau, mais il y a aussi évidemment des baskets, des Charentaises en laine, des chaussures de ville voire même des boots en cuir. Pour les femmes, c’est la même chose puisque cela va des escarpins aux bottines en passant par les ballerines. 

Ainsi, en plus de trouver facilement votre pointure, vous devriez trouver enfin une paire de chaussures qui vous plaisent vraiment. Et vous pourrez même profiter des soldes comme tout le monde !

Autres articles

Comment être belle sur un selfie ?

Irene

Poudre maquillage : laquelle choisir ?

Irene

Porosité des cheveux : comment l’analyser ?

Irene

Soulager une brûlure, Gel d’eau thermale Avène au secours !

Irene

Papa Don’t Peach : la nouvelle palette Too Faced

Irene

Cosmétiques asiatiques : où les acheter en France ?

Irene

Lait d’ânesse : quelles véritables vertus ?

Irene

Jolis cheveux en été : les solutions à adopter

Irene

Extensions de cheveux : comment en prendre soin ?

Irene