Image default
Mode / Fashion / Beauté

Baby Lips Gemey : les gloss hydratants arrivent !

Les Baby Lips Gemey ont fait beaucoup parler à leur sortie. Qu’ils nous soient indispensables ou qu’on les déteste : la plupart d’entre nous en a déjà testé un. Fort des succès des différentes collections, Gemey lance maintenant des gloss hydratants Baby Lips.

Baby Lips Gemey : l’idée derrière ces gloss hydratants

Avec l’arrivée de ces gloss, le principe de la gamme Baby Lips reste le même : l’hydratation est au coeur du concept de la gamme.

Quand le baume à lèvres rencontre le gloss, voilà la promesse de ces Baby Lips Gemey. Plus besoin de passer par la case baumes à lèvres avant d’appliquer un gloss. Ce produit se charge de faire les deux : hydrater vos lèvres tout en les faisant briller. Enrichis en vitamine E et en huiles essentielles, les gloss Baby Lips devraient tenir leur promesse.

Baby Lips de Gemey : du maquillage, du vrai

Gemey ne lance pas là seulement un nouveauté soin mais une vraie belle nouveauté maquillage. La marque promet des gloss hydratants, brillants… ET QUI NE COLLENT PAS !!!!! Autant vous dire que j’attends leur sortie en France avec impatience, rien que pour tester ce dernier aspect. Et ce n’est pas tout, les gloss Baby Lips Gemey promettent également d’être longue tenue. Plus besoin de ré-appliquer du gloss dès qu’on boit ou mange.

Baby Lips de Gemey : un gloss pour chacune

La marque prévoit de commercialiser 12 teintes de ces gloss hydratants. Le plus excitant qui fait la différence ? Ils seront disponibles en trois finis. Gel, crème ou pailleté, voilà de quoi les utiliser quelles que soient les beauty circonstances !

Bref, vous l’aurez compris : l’annonce de cette nouveauté a des milliards de raison de nous ravir ! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre qu’elle arrive en France… Nous n’avons pas eu vent d’une date de lancement en France. En revanche, si vous êtes en voyage aux Etats-Unis, vous devriez trouver votre bonheur : ils viennent tout juste d’y être lancés au prix unitaire de 5 dollars.

Autres articles

Acné du dos : comment lui dire adieu ?

Irene

Liquid Palisade ou comment ne plus jamais déborder en manucure

Irene

Air Patrol Benefit : la BB Cream pour les yeux

Irene

Pousse des cheveux : comment l’accélérer ?

Irene

Bref, j’ai enlevé mes extensions

Irene

Lush fait désormais dans le jardinage !

Irene