Image default
Mode / Fashion / Beauté

Baby Lips Balm Blush : testés et adorés !

Les Baby Lips Balm Blush Gemey Maybelline vont devenir vos meilleurs amis, je préfère vous prévenir. Si vous cherchiez le baume à lèvres parfait pour l’été, vous pouvez arrêter votre quête et foncer acheter les Baby Lips Balm Blush. Mais si je vous le dit !

Baby Lips Balm Blush : créés pour les gourmandes

Les Baby Lips Balm Blush me rappellent les gloss que je collectionnais quand j’étais plus jeune et qui avaient des odeurs toutes plus folles les unes que les autres. Niveau texture, rien à voir, mais l’odeur me ramène quelques année en arrière. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ! Il va falloir avoir un mental d’acier pour ne pas craquer et avoir envie de vous mordre les lèvres pour avoir ce bon goût sucré dans la bouche … Rien qu’à l’odeur, vous allez craquer 😉

Baby Lips Balm Blush : quelles promesses ?

Ces baumes pour les lèvres ont la particularité de faire office de blush également, alors un produit 2 en 1 qui hydrate, qui donne bonne mine et qui sent bon, que demande le peuple ? La gamme est constituée de 4 teintes :

  • Flirty Pink : un rose bonbon qui sent la framboise
  • Innocent Peach : un corail clair à l’odeur de pêche
  • Juicy Rose : un rose foncé aux notes de fraise
  • Booming Ruby : un rouge qui sent bon la cerise

Ces 4 teintes peuvent convenir à tout le monde, soyez-en sûres ! Grâce à la vitamine E qu’ils contiennent, ils assureront une hydratation intense de vos lèvres pour un fini glowy très frais qui donnerait presque envie de faire une duck face, c’est dire !

Et comme leur nom l’indique, ces Baby Lips Balm Blush ne s’occupent pas que de vos lèvres : ils peuvent également être utilisés comme blush. Vous l’appliquez directement sur vos pommettes et vous estompez pour un rendu très naturel tout en légèreté et en fraîcheur.

Baby Lips Balm Blush : je les aime tellement …

Habituellement, je suis très compliquée en matière de baumes à lèvres. Je suis habituée à mon Amilab préféré acheté en parapharmacie, mais il ne m’a pas fallu longtemps pour adopter ces petites merveilles ! L’odeur a beaucoup joué, mais c’est surtout leur texture hyper agréable à porter qui m’a séduite. Je déteste avoir l’impression d’avoir les lèvres grasses et recouvertes de produit. Et bien là c’était tout l’inverse. Je sentais qu’il y avait quelque chose sur mes lèvres, mais c’était très agréable, j’en redemandais même ! J’ai également vite adopté le geste en les mettant. L’embout rond et large me faisait un peu peur, je craignais d’en mettre partout mais finalement j’ai été très séduite par cet embout original.

La prise en main du produit est très sympa et change du stick habituel pas très fun. Là, on a presque hâte de sortir son baume pour en mettre et attirer l’attention. Oui, je sais, c’est très puéril. Mais ces Baby Lips Balm Blush m’ont rendue folle je crois bien !

J’ai un peu moins apprécié l’utilisation en tant que blush, mais je pense que cela s’explique par le temps. Oui, tout est lié au temps. En fait, je pense que j’apprécierai davantage les Baby Lips Balm Blush lorsque je serai en vacances et que le temps sera meilleur. Je sens et je sais que j’aurai envie de joues roses, d’un effet glowy naturel et d’odeur fruitée. Pour le moment, je ne me sens pas suffisamment en été (et à juste titre car il fait moche) pour apprécier pleinement l’utilisation des Baby Lips Balm Blush. J’ai davantage envie de raclette et de grosse couverture en ce moment voyez-vous ? Pour le moment, je préfère utiliser les Baby Lips Balm Blush sur les lèvres et j’adapterai leur utilisation une fois que je me sentirai à l’aise grâce aux températures. Oui, je suis ronchon, mais comprenez-moi, avec cette pluie qui ne l’est pas ?

Baby Lips Balm Blush : alors, verdict ?

Si je devais résumer ma pensée à propos de ces jolis baumes, je vous dirai : « FONCEZ LES ACHETER ! ». Mais un peu de tenue tout de même ! Alors je vous inviterai seulement à les découvrir très rapidement pour amener un peu de couleurs dans toute cette grisaille monotone. En plus, ils ne coûtent que 4€ alors on aurait tort de se priver 😉

Autres articles

Extensions à clip : comment avoir les cheveux de Raiponce ?

Irene

Cure de sébum : envie d’essayer ?

Irene

Comment se maquiller pour le collège / le lycée ?

Irene

Palette XX Vice Ltd Reloaded Urban Decay

Irene

#Loveyourlines : pour avoir une image positive des vergetures

Irene

Masque grenade Sephora : vraiment défatiguant ?

Irene