Primer Potion Enigma
Mode / Fashion / Beauté

Primer Potion Enigma Urban Decay : la nouveauté

Urban Decay est célèbre et apprécié par les beauty-addicts pour de nombreuses (et diverses) raisons. Un des mes produits chouchous de cette marque est sans aucun doute la Primer Potion et ses différentes déclinaisons. Peu importe comment je me maquille c’est une étape que je ne loupe jamais.

Primer Potion Enigma Urban Decay : à quoi s’attendre ?

Et oui, la marque sort une édition limitée de la primer potion : la Primer Potion Enigma Urban Decay. Il s’agit d’un beige neutre mat. Le packaging de l’extérieur est terriblement beau, beaucoup plus cool que les Primer Potions permanentes : l’embout du tube est une espèce de cristal et le tube en lui-même est un dégradé de nude à gris.

Primer Potion Enigma Urban Decay : l’intérieur du packaging

A noter que pour cette édition limitée, le packaging intérieur change un peu de celui des primer potions « lambdas« . On se rappelle toutes des anciens contenants des primers : des objets dignes de lampes d’Aladdin desquels sortait le produit via un embout mousse. Puis Urban Decay a su écouter les acheteuses et a « re-packagé » les produis sous forme de tube, très pratique et économique (car il permet l’utilisation entière du produit, sans perte). Mais pour la Primer Potion Enigma Urban Decay, la marque a décidé de faire un mix des deux : on a une tube mais on prélève le produit avec un embout mousse. Cela me semble assez étonnant pour la fan que je suis d’avoir condensé les deux idées, à voir si ce design se retrouvera dans la Primer Potion du futur…

Primer Potion Enigma Urban Decay : pour la bonne cause

Si vous achetez, cette primer potion à l’étranger, sachez et c’est même indiqué en gros sur le packaging que la marque reversera les 100% du prix d’achat à son oeuvre de charité : Ultraviolet Edge. Cette fondation est représentée par la chanteuse Gwen Stefani, assez cool quand même ?! Les fonds récoltés se verront reversé à un ensemble d’association agissant pour les femmes.

Malheureusement ce produit n’est pas encore (croisons les doigts !) disponible en France.

Autres articles

Mascara bio : je l’ai testé et… je suis vraiment convaincue

Irene

Les Découvertes de la Semaine #13

Irene

Porosité des cheveux : comment l’analyser ?

Irene

Steampod, la Rolls Royce des lisseurs !

Irene

Collection Trolls Mac : est-elle portable dans la vraie vie ?

Irene

Comment porter le rouge à lèvres orange ?

Irene

Hydrolat : lequel choisir selon votre type de peau ?

Irene

Comment je suis (presque) venue à bout de ma peau de merde

Irene

My UV Patch La Roche-Posay : #INNOVATION

Irene