Palette XX Vice Ltd
Mode / Fashion / Beauté

Palette XX Vice Ltd Reloaded Urban Decay

La palette XX Vice Ltd Reloaded Urban Decay a fait son apparition aux Etats-Unis et semblerait être l’une des nouvelles références de la marque qui fait rêver des millions de femmes. Kezako ?! J’ai mis un peu de temps à comprendre, mais voici ce que je peux vous dire à ce jour.

Palette XX Vice Ltd Reloaded Urban Decay : qu’est-ce que c’est ?

Peut-être que pour les Américaines, ce nom à rallonge est super facile à retenir et à comprendre. Mais pour nous Françaises, pfiouuuuu ! Oh my god ! Disons que je n’imagine pas Madame Michu qui ne parle pas un mot d’anglais demander sa palette XX Vice Ltd Reloaded Urban Decay chez Sephora, vous voyez – avec tout le respect que j’ai pour les « Madame Michu », of course.

Moi qui parle un peu le Urban Decay (oui oui, c’est un langage à lui tout seul), j’ai tout de suite reconnu que ce nom assez fou-fou rassemblait plusieurs noms de palettes Urban Decay : la Vice qui se décline en de nombreuses palettes à ce jour, et la Vice LTD qui date d’il y a un an si mes souvenirs sont bons (à ce rythme là, on va bientôt m’octroyer un doctorat en Histoire d’Urban Decay).

Donc… Si on suit mon raisonnement, la palette XX Vice Ltd Reloaded Urban Decay serait donc une palette super méga événementielle qui reprend un peu les bons vieux tubes de la marque mais qui nous réserve tout de même des surprises.

Ce que contient la palette XX Vice Ltd Reloaded Urban Decay

  • trois nouvelles teintes de fards à paupières
  • 5 teintes « vintage » déjà référencées à un moment donné chez Urban Decay (c’est là qu’il faut sortir son doctorat en histoire d’Urban Decay !)
  • 5 teintes exclusives issues des palettes événementielles type Vice, Book of Shadows, etc…
  • des teintes issues des fards mono best-sellers

Le tout est emballé dans un packaging digne d’une palette Vice que beaucoup de fans adorent. Et la palette sera vendue en édition limitée aux Etats-Unis en exclusivité chez Ulta (56 dollars la palette) d’ici quelques jours. La marque n’a pas communiqué sur un lancement international.

paletteXX Vice Ltd Reloaded Urban Decay

Autres articles

Comment je suis (presque) venue à bout de ma peau de merde

Irene

Maquillage neutre : mes indispensables du moment

Irene

La crème jeunesse des mains Clarins : mon test

Irene

Boosters Clarins : un concentré de bonheur pour la peau

Irene

Extensions à clip : comment avoir les cheveux de Raiponce ?

Irene

Regard lumineux : 3 astuces qui font la différence

Irene

Masque grenade Sephora : vraiment défatiguant ?

Irene

Cure de sébum : envie d’essayer ?

Irene

Mascara bio : je l’ai testé et… je suis vraiment convaincue

Irene