Image default
Mode / Fashion / Beauté

My Little Christmas Box by Monoprix

Lorsque j’ai reçu mon colis surprise hier soir, je sautais comme une puce. Mais qu’est-ce que c’est ?!!!!! Et là, tadaaaaam ! Il s’agissait ni plus ni moins de la « My Little Christmas Box by Monoprix« . Destinée aux 600 meilleures clientes Monoprix, cette box a été conçue en partenariat avec le très célèbre My Little Paris.

Une box… ok… Mais pourquoi la 76news nous en parle ?! Le phénomène des box, ce n’est plus (du tout) si nouveau que cela, vous allez me dire. Oui oui, je sais bien ! Mais si je le mentionne ici, c’est parce que jusqu’au 31 décembre 2012, Monoprix met 420 My Little Christmas Box en jeu sur son site Internet.

Que contient cette box ? (ATTENTION SPOILER, pour celles qui souhaitent que le mystère reste entier…)

– Une boîte de Fresh Start by Essie. Vous savez, ces espèces de cotons imprégnés qui permettent de rendre les ongles plus beaux. J’avais essayé le truc dès sa sortie et n’avais pas pris la peine de vous en parler tant je trouvais que c’était gadget. Mais pour une soirée entre filles, ça peut toujours être rigolo, à la limite…

– Une mini Huile Divine Caudalie. Je n’utilise pas vraiment d’huile au quotidien, mais celle-ci est vraiment bonne. Je l’avais offerte à une amie qui ne cesse de m’en redemander ! Et là, comme il s’agit d’un format voyage, je me laisserai sans doute tenter pour mon prochain week-end loin de Paris (dans 1 semaine, hiiii !).

– Un mini Pschiitt Magique Garancia. J’ai plutôt bon souvenir de ce produit qui ne m’a pas agressé la peau à l’époque où je l’ai essayé – souvenez-vous, c’était le temps où je me tapais plein d’imperfections, aheum… En tout cas je suis bien contente, car cela va me donner l’occasion de le ré-essayer en l’intégrant dans une routine différente, maintenant que j’ai la peau plus saine. Je garde donc bien précieusement mon Pschiitt Magique sous le coude !

– Une mini Eau Micellaire Bioderma. Il paraît que ce produit est in-con-tour-na-ble ! Beaucoup de mannequins que j’ai pu interviewer en backstage de défilés m’ont confier ne jurer que par elle, la fameuse. Si bien que je l’ai achetée il y a plusieurs mois… mais que je ne l’ai toujours pas ouverte. Etant donné qu’il s’agit d’un format voyage, vous pouvez être certaines que d’ici 6 jours, je vais l’utiliser. Comme quoi, il a fallu que My Little Box me donne un bon coup de pied aux fesses !

– Un joli vernis Color Riche L’Oreal Paris. Cool, j’adoooore les vernis !

– Une mini BB Cream Erborian (dans la teinte Light). Chouette, j’adore cette BB Cream. Même si la Clinique l’a détronée depuis un an, ça va me faire hyper plaisir de la retrouver. Vraiment, vraiment, vraiment !

– un Color Tattoo Gemey-Maybelline. Cela tombe bien, je n’avais pas encore testé ces fards à paupières. Et en plus il ne s’agit pas d’un échantillon, mais d’un vrai de vrai, dans la contenance initiale. Bonne pioche, donc !

– Une mini crème anti-âge Lierac. Ca ne m’inspire pas tellement, car j’ai déjà mon rituel. Mais bon, ça sert toujours ! Ou ça fait plaisir aux amies de passage !

– Un crayon pour les yeux Rimmel. Là, c’est coeur coeur coeur avec les doigts ! J’adore la marque Rimmel. Je suis conquise !

– Un masque chaussette Baby Foot. Ce truc m’intrigue tellement, je suis heureuse d’avoir l’opportunité de le tester ! Il y a un an, j’essayais le Foot Peel Pack que j’avais acheté sur un site japonais. J’ai hâte de voir si je vais autant me marrer !

– Une Poudre Coiffante Toni & Guy. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais je suis bien contente de pouvoir l’essayer. Je vous ferai un debrief, promis !

– Et une sucette au chocolat trop trop bonne !

Autres articles

L’épilation du maillot, mauvaise pour la santé ?

Irene

Poudres ayurvédiques : à quoi servent-elles ?

Irene

Brosse Dafni : un lissage en 5 minutes, ça vous dit ?

Irene

Multimasking : la fausse tendance beauté de l’été

Irene

Sketch Marker Too Faced : les nouveaux liners colorés

Irene

Lush fait désormais dans le jardinage !

Irene