Image default
Mode / Fashion / Beauté

La mode de la tête luisante

Toutes les semaines, on constate qu’une nouvelle tendance make-up voit le jour sur la planète beauté. A chaque fois, on se dit que ça ne pourra pas aller plus loin. Et à chaque fois, on se rend compte que si, en fait, la beauté n’a pas de limites. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’après le Full-Face Highlighter Challenge on ne pouvait que s’attendre à toujours plus d’exagération dans la mode glowy.

Du gloss pour le visage

Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, la tendance beauté de cet été s’appelle le « Face Gloss ». Rien de bien compliqué, le but étant seulement d’appliquer du gloss transparent sur son visage (non, pas le brillant à lèvres que vous utilisez pour pimper votre look) pour lui donner un effet glowy démesuré. En fait, on aura tout bonnement l’impression que vous avez chaud et que vous transpirez comme un boeuf. Mais c’est la mode on vous diiiiiit !

Quel gloss appliquer pour reproduire ce look ?

Comme je vous le disais, il faut vous munir d’un gloss pour le visage et non d’un gloss pour les lèvres. Ce gloss en question est tout simplement transparent sans particules irisées, ce qui le distingue de l’highlighter classique. Comme référence, vous avez le Face Gloss Milk Make Up (20$) ou bien le Make Beauty Face Gloss (25$) entre autres, alors à vous de choisir.

L’idée est d’appliquer ce Face Gloss sur les paupières, les pommettes, l’arc de cupidon et les tempes pour reproduire cet effet glowy. C’est-à-dire que vous mettez en avant les parties bombées de votre visage, tout comme avec un highlighter en fait.

Maintenant que vous savez tout, vous pouvez reproduire ce look sans difficultés, mais à vous de savoir si ce look transpirant et luisant vous plait 😉

Autres articles

Compo clean pour un produit de beauté

Irene

Poudre maquillage : laquelle choisir ?

Irene

Allergie au soleil : le retour ! Même pas mal !

Irene

Masque vibrant pour le visage : drôle d’OVNI beauté d’Asie

Irene

Estée Lauder x Courrèges : le maquillage des 60’s

Irene

Porosité des cheveux : comment l’analyser ?

Irene