Image default
Mode / Fashion / Beauté

Les découvertes de la semaine #6

Je suis actuellement à Londres (oui, encore, je sais !) d’où j’écris ce sixième opus des découvertes de la semaine. Au programme : des envies d’évasion, des histoires de sourire(s), de la parodie, de l’abus potentiel de bistouri et j’en passe…

Je rêve de Montréal

Ce début d’année 2015 est à la fois très triste sur le plan personnel et très excitant sur le plan pro. Je vis à 1000 à l’heure, je suis toujours à droite à gauche, sans prendre le temps de me poser chez moi… Mais je profite de chaque instant positif pour le transformer en belle énergie et en envie de réussir tous les challenges qui se présentent à moi. Malgré tout ça, une chose me trotte dans la tête : quitter la France et m’installer à Montréal. C’est mon rêve ultime depuis un peu plus de deux ans, et entretenir les contacts avec des Québécois que j’ai rencontrés m’encourage de plus en plus à réaliser ce rêve. Je ne sais pas si le vent me portera définitivement là-bas… mais en attendant, je rêve de Montréal. Je suis à deux doigts de réserver un A/R pour m’y ressourcer 10 jours : cette ville déborde d’une telle énergie !

Mon premier rendez-vous chez l’orthodontiste pour mon traitement Invisalign

Bonjour, je m’appelle Capucine, j’ai 27 ans… et j’avais très peur de mon premier rendez-vous chez l’orthodontiste pour mon traitement Invisalign ! Je vous avais expliqué dans cet article que j’allais porter un appareil dentaire. J’ai eu mon premier rendez-vous chez l’orthodontiste, qui consistait à établir un diagnostic et valider si j’étais apte ou pas à porter Invisalign. Très très très bonne nouvelle : j’ai les dents parfaitement symétriques, bien positionnées. J’ai effectivement un problème de mâchoire trop petite, il va falloir s’occuper de ça, ainsi que 2 dents qui font des bêtises. Bref, j’ai rendez-vous très bientôt pour faire les radios, les empreintes, etc… Je vous raconterai tout ça dans un article dédié. Mais je suis déjà très rassurée !

Déteste-moi !

J’avais adoré la version Australienne « Ship your enemies glitter », eh bien la version Française est désormais en ligne. Le concept ? Faire envoyer de manière anonyme une enveloppe de paillettes à quelqu’un à qui l’on souhaite faire une mauvaise blague (ou quelqu’un qu’on n’aime pas trop). Pourquoi les paillettes ? Car on en met partout, ça colle et on en retrouve des siècles plus tard dans l’appart’ ou dans le bureau.

Filles d’aujourd’hui, la nouvelle série au format court de Canal+

Je sais… cette vidéo a été énormément partagée sur les réseaux sociaux… Mais que voulez-vous, elle fait véritablement partie de mes découvertes de la semaine. Le premier opus décrit la vie (parodiée… ou pas ?! Ah ah ah !) d’une blogueuse mode, Jessica du Bling Bling Blog Blog.

Uma Thurman ou l’abus de bistouri ?

Cette photo tourne sur les réseaux sociaux depuis tout à l’heure. Il s’agit d’Uma Thurman, hier lors d’une avant-première de film. Que s’est-il passé ? Son visage semble avoir tellement changé. Bien sûr, le maquillage doit y être pour beaucoup (pas de mascara, VS un teint très brillant et des lèvres bien rouges). Mais peut-être que l’actrice a fait plus ? Je ne veux surtout pas émettre de mauvaise hypothèse, mais n’empêche que ça me travaille.

Autres articles

Masque grenade Sephora : vraiment défatiguant ?

Irene

My Little Christmas Box by Monoprix

Irene

Résolutions beauté : je fais quoi pour la rentrée ?

Irene

Hydrolat : lequel choisir selon votre type de peau ?

Irene

Naked Skin Urban Decay, le perfecteur de teint flop…!

Irene

Comment je suis (presque) venue à bout de ma peau de merde

Irene