Image default
Mode / Fashion / Beauté

Air Patrol Benefit : la BB Cream pour les yeux

Il y a quelques semaines, je vous présentais les nouveautés maquillage Too Faced pour la rentrée. Il est plus que temps de vous présenter Air Patrol Benefit, une nouveauté qui m’a l’air fort sympathique. Déjà disponible aux Etats-Unis, il pourrait faire son arrivée en France d’ici peu… Pour faire patienter les fans de la marque, je vous propose de découvrir cette petite présentation.

Air Patrol Benefit : à quoi ça sert ?

Le constat est simple : quand on se protège du soleil, on a tendance à en mettre partout sur le visage sauf… sur les paupières. Air Patrol Benefit a donc été développé dans ce sens : il s’agit d’une base pour fard à paupières qui contient un indice SPF. Et contrairement à certains déjà présents sur le marché, Benefit a intégré un SPF 20 (d’habitude c’est 15 ou inférieure à 15). Et ce n’est pas tout, les composants de ce produit garantissent également une protection contre la pollution et les effets néfastes de la fumée de cigarette.

Apparemment, le produit aurait été très bien perçu par celles qui se plaignent d’avoir toujours les paupières sèches et qui tiraillent. Cela rendrait le port du maquillage plus confortable.

En clair, Air Patrol Benefit est une base à paupières nouvelle génération : elle fixe le maquillage et le fait durer plus longtemps, certes… mais elle prend soin de nos paupières.

Air Patrol Benefit : une BB Cream pour les paupières ?

Mais oui, bien sûr ! D’après ce que j’ai compris, une seule teinte est commercialisée – elle semble assez claire. Mais celles qui ont la carnation correspondante pourront la porter seule et ainsi camoufler les petits vaisseaux apparents ou les ombres disgracieuses. En gros, Air Patrol Benefit serait un parfait allié pour le maquillage no make-up.

Air Patrol Benefit : infos pratiques

Aux Etats-Unis, le produit est vendu au prix de 29 dollars. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la revue de The British Beauty Blogger à son sujet, bonne lecture ! Aucune date de lancement n’a été communiquée pour la France à ce jour.

Crédit photo Popsugar

air patrolbb creambenefityeux

Autres articles

Beurre bronzant Laura Mercier : un bronzer très étonnant

Irene

Sunblock Lush : on a testé cette protection solaire solide

Irene

Loi biodiversité : ce qui change en cosmétique

Irene

Primer Potion Enigma Urban Decay : la nouveauté

Irene

Extensions de cheveux : comment en prendre soin ?

Irene

Poudre maquillage : laquelle choisir ?

Irene