Image default
Mode / Fashion / Beauté

Masque vibrant pour le visage : drôle d’OVNI beauté d’Asie

Lors du shooting de la campagne Beauty Heroes pour Philips, j’ai fait la connaissance de Queenie Chan, une youtubeuse qui vit à Hong Kong et qui est complètement incroyable ! Même si je ne comprends pas tout (je ne prends pas de cours de Chinois), j’adore regarder ses vidéos déjantées. Cela me permet aussi de mieux comprendre la manière d’aborder la beauté ailleurs, en Asie. Parmi mes dernières découvertes en date, Aesthetic RX et son masque vibrant pour le visage.

Masque vibrant pour le visage : un drôle de concept ?

Le produit se compose d’un masque en tissu imbibé de lotion, par-dessus lequel on pose une espèce de masque rose en plastique plein d’électrodes. On connecte les électrodes à un outil qui ressemble bizarrement à un iPod. Et là, brrrrrrr bzzzzzz brrrrrrr, le tout se met à vibrer.

Pour faire quoi ? Tout simplement pour optimiser la pénétration des actifs du masque imbibé de lotion et activer la micro-circulation sanguine. Ainsi, au fil des usages, la peau pourrait être re-générée, re-pulpée et sembler plus jeune. Tout un programme !

Masque vibrant pour le visage : ça fonctionne, ce truc ?!

Si l’on se fie à l’avis que partage Queenie Chan, cet objet s’apparente davantage à un gadget et ne vaut pas franchement le détour. Bien sûr, il paraît spectaculaire et intriguer la consommatrice – la preuve, j’ai cliqué sur la vidéo pour la regarder. Et on la comprend : le masque vibrant pour le visage Aesthetic RX fait peur.

Etant moi-même une beauty addict invétérée, je ne me vois pas acheter cet outil pour autre chose que la beauté du test. Pour tout vous dire, je ne me sentirais pas rassurée d’utiliser cela, j’aurais la sensation d’être « enfermée » dans un drôle de masque de fer qui ressemble davantage à un objet de torture…

Envie d’en savoir plus ? Je vous laisse jeter un oeil à la fiche produit dudit masque.

Related posts

Naked Skin Urban Decay, le perfecteur de teint flop…!

Irene

La crème jeunesse des mains Clarins : mon test

Irene

Les Découvertes de la Semaine #13

Irene

Tendance nail-art : l’ongle naturel fait son retour

Irene

Sweet Pots Clinique : mon test de ce gommage & baume à lèvres 2 en 1

Irene

Vernis anti-débordement : Liquid Palisade l’a fait, découvrez-le !

Irene