Image default
Mode / Fashion / Beauté

Epilateur Silk-Epil 9 Skinspa Braun : à vous de l’essayer !

L’épilateur Silk-Epil 9 Skinspa Braun est la nouvelle référence de la marque pour cette année 2016. Je vous propose aujourd’hui un test, mais aussi un petit jeu-concours en fin d’article, histoire que vous puissiez vous aussi l’essayer.  Allez hop, je ne vous fais plus attendre : place à mon retour sur expérience de l’épilateur Silk-Epil 9 SkinSpa Braun ! C’est parti !

L’épilateur Silk-Epil 9 SkinSpa Braun évite de trop attendre entre chaque épilation

Et ça… c’est franchement magique ! La marque assure que cette référence « peut retirer des poils de la taille d’un grain de sable, soit quatre fois plus petits que les poils capturés par la cire ». Et je veux bien la croire, puisqu’avec l’arrivée (enfin !!) des beaux jours, on a tout sauf envie d’enfiler un pantalon sous prétexte qu’il faut attendre que ça repousse.

Autre avantage ? La tête d’épilation qui est bien large, ce qui permet d’enlever davantage de poils d’un coup… et donc… de réduire considérablement le temps alloué à l’épilation. Et ça aussi, je sur-valide car j’en ai sincèrement marre de passer mon temps à traquer les poils.

Et ce n’est pas tout ! Il y a autre chose qui me plaît beaucoup avec cet épilateur Silk-Epil 9 SkinSpa Braun, c’est qu’il va sous l’eau. Bien sûr, vous pouvez tout à fait l’utiliser à l’air libre dans votre salle de bains. Mais si vous êtes archi-douillette comme moi, c’est beaucoup moins désagréable de s’en servir sous la douche (ou carrément dans votre bain). La tête de l’épilateur s’adapte aux contours de la peau – je pense notamment à la zone du genou : c’est pratique pour être certaine d’attraper tous les poils sans se contorsionner dans tous les sens.

L’épilateur Silk-Epil 9 SkinSpa Braun exfolie aussi

Et je crois que c’est l’une des fonctions qui me plaît le plus – parce qu’on ne va pas se mentir, l’épilateur a beau être un appareil hyper high-tech, ça reste tout de même un petit peu douillet à passer à certains endroits. Pour me motiver ou pour me féliciter, je m’offre une petite récompense bien méritée : une session gommage des gambettes en bonne et due forme chaque semaine !

Je possède plusieurs super gommages pour le corps. Mais j’avoue les privilégier pour les dimanches soirs où je peux prendre mon temps, pendant un bon bain… Si je suis archi-pressée au point de zapper le rituel beauté en bonne et due forme, la tête gommante Braun est parfaite :

  • il en existe deux comprises dans le kit : une pour les peaux sensibles, et une autre un peu plus abrasive pour les peaux normales. Vous la pluggez sur l’embout de l’épilateur, vous filez sous la douche et avec du savon cela fait parfaitement l’affaire.
  • N’utilisez surtout pas un gommage en complément des brosses exfoliantes. Les brosses exfolient très bien toutes seules, avec votre gel douche habituel pour davantage de souplesse sur le corps.
  • Quid du résultat ? Honnêtement, bien au-dessus de celui de certains gommages manuels, c’est dire ! Et en plus, c’est beaucoup plus rapide !

Notez également que le coffret comprend une brosse exfoliante visage en plus. Elle fonctionne avec des piles qui sont fournies dans le kit.

Faites taire la petite voix intérieure qui critique votre apparence… grâce à l’épilateur Silk-Epil 9 SkinSpa Braun ?!

Souvenez-vous, il y a un an… je m’envolais pour Dubaï afin de découvrir la nouvelle campagne Braun et rencontrer son égérie, Jessica Alba. Ce fut notamment l’occasion pour moi de vous écrire un long post personnel sur la confiance en soi. Braun continue à partager sa vision de la beauté à travers des campagnes permettant d’aider les femmes à changer leur vision de la beauté en général. Braun a notamment élaboré un programme permettant d’adapter ses routines de soin à ses attentes et à son mode de vie, afin que l’on oublie les contraintes. Et c’est notamment là que Jessica Alba entre en jeu puisqu’elle véhicule parfaitement cette image de femme multi-casquette qui arrive à tout faire à la perfection !

Concours : gagnez un épilateur Silk-Epil 9 SkinSpa Braun (Concours terminé)

Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de répondre à la question suivante : pourquoi avez-vous envie d’essayer cet appareil ?

  • Postez un commentaire sous cet article sur 76news.net
  • Vous pouvez également participer via Facebook en postant un commentaire sous ce post

Conditions générales/ Jeu-concours réservé à la France Métropolitaine – aux personnes majeures uniquement – une seule participation par foyer – tout lot non réclamé dans les 10 jours suivant l’annonce du résultat sur 76news.net ne sera pas remis en jeu – envoi de la dotation par la marque – 76news et la marque partenaire déclinent toute responsabilité en cas de défaillance du transporteur sélectionné pour acheminer votre lot.

Fin du jeu-concours le vendredi 24 juin 2016 à 16h00 – Annonce des résultats le 28 juin 2016.

La gagnante du concours est Guenièvre ! Félicitations à toi et merci aux autres pour votre participation !

Publi-rédactionnel

braunconcoursépilateursilk-epil 9 skinspa

Autres articles

La Crème Nivea qui fait plaisir aux petits

Irene

Compo clean pour un produit de beauté

Irene

5 produits à glisser dans son sac à main

Irene

Les découvertes de la semaine #6

Irene

Crème solaire : faut-il se protéger toute l’année ?

Irene

Nettoyer sa brosse à cheveux : l’astuce pratique

Irene