Image default
Mode / Fashion / Beauté

Résolutions beauté : je fais quoi pour la rentrée ?

Aaaaaaah les résolutions beauté de rentrée ! J’adooore ! J’avais d’ailleurs rédigé un post à ce sujet en 2013 et je crois que vous aviez bien accroché. Et moi aussi en fait : sachez que presque toutes résolutions beauté ont été… TENUES !! Ouiiii ! Victoiiiiiire par KO de la procrastination ! Bravo 76news !!!! (La fille qui s’auto-congratule et qui adore ça, ah ah !)

Les résolutions beauté que je ne tiendrai jamais… mais que j’écris quand même (on sait jamais)

Si je dis que je ne les tiendrai pas, on est d’accord que du coup ça ne compte pas ?! Et qu’elles n’entreront pas en ligne de compte à l’heure du bilan ?! #FilleMaligne 

  • Me brusher les cheveux systématiquement, pour avoir la classe à Dallas (expression interdite depuis les années 80, oui je sais).
  • Faire un soin du visage en institut tous les mois parce que je suis Crésus alors on y croit.
  • Dormir sur un oreiller en soie pour avoir une belle peau. En soi, ça me motive parce qu’il paraît que c’est hyper efficace. Mais en vrai : ma literie va être dépareillée et j’ai la flemme d’expliquer ma nouvelle lubie à mon mec.
  • Manger équilibré 24h/24, 365 jours par an. AHAHAHAHAHAHAHAH.
  • Avoir les sourcils parfaitement épilés toute l’année. Mais bien sûr.
  • A l’inverse, cesser de traquer le moindre poil de duvet au niveau de la moustache. C’est une obsession. Ca se soigne ?????

Les résolutions beauté que je tiendrai à moitié… parce qu’au bout d’un moment, mouais… bof

Alors celles-ci, ce sont celles qui me tiennent à coeur 10 minutes ou 10 jours, c’est selon. Je les liste quand même, pour la beauté de l’intention.

  • Préparer une séance rasage AVANT d’arriver sur mon lieu de vacances. C’est tout de même plus pratique que de filer dans la salle de bains après 10 heures d’avion et d’embêter le monde. Oui mais non, ça ne marchera pas. Tout simplement parce que je fais toujours ma valise à la bourre. Et entre la valise et les poils, mon choix est vite vu.
  • Appliquer de la crème hydratante tous les jours sur le corps. Je ferai ça 3 jours avant de baisser les bras, promis. C’est déjà un bon début, vous me direz.

Les résolutions beauté que j’ai vraiment envie de tenir

Celles-ci me semblent vachement plus réalisables. Vous remarquerez que j’aime placer la barre très haut dans ma vie…

  • Mettre du mascara en haut ET en bas : parce que je trouve que ça apporte une petite touche un peu retro sympa avec la frange. Et que ça agrandit énormément le regard. Et qu’en plus, ça ne prend pas fondamentalement trop de temps chaque matin.
  • Me maquiller les sourcils. Parce que, oh mazette ! (ça aussi c’est une expression pourrie)… Ca change la vie !!! Et le regard aussi ! Je trouve que ça définit vachement cette zone du visage et j’aime beaucoup le faire.
  • Continuer à ne pas me maquiller si je n’en ai pas envie. Bizarre, vous trouvez ?! Eh bien moi non, je trouve ça bien de s’accepter telle qu’on est, « toute nue » et sans fard. J’ai envie de continuer à me faire plaisir, voilà.
  • Je ne sais pas si c’est une résolution beauté… mais on va dire que oui, comme ça je suis sûre de me mettre à fond dedans et d’y retourner… J’ai très envie de retourner en Asie pour des vacances faire le plein de cosmétiques rigolos, les tester et vous en parler !

Et vous, c’est quoi vos résolutions beauté de la rentrée ? Dites-moi tout !

Autres articles

Une manucure Rouge Noir Chanel pour les fêtes

Irene

Les découvertes de la semaine #6

Irene

Brume solaire rafraîchissante Eucerin : trop cool !

Irene

Regard lumineux : 3 astuces qui font la différence

Irene

Tendance nail-art : l’ongle naturel fait son retour

Irene

L’épilation du maillot, mauvaise pour la santé ?

Irene