Image default
Santé & Bien-être

La levure de bière pour la beauté de la peau, des cheveux et des ongles

Notez cet article

Parce qu’elle est riche en vitamines du groupe B, en acides aminés essentiels et en minéraux (phosphore, potassium et fer notamment), la levure de bière joue un rôle fondamental dans le maintien de l’équilibre de l’organisme.  Reconnue pour ses vertus équilibrantes sur la flore intestinale, elle aide à réguler les troubles du transit intestinal. Elle vous aide aussi à retrouver une peau saine et éclatante, ainsi que des cheveux et des ongles vigoureux de santé.

Les bienfaits de la levure de bière

  • permet de lutter contre la fatigue et le surmenage
  • favorise l’appétit et la digestion régénère la flore intestinale, donc aide la constipation, les diarrhées
  • ses antioxydants permettent de lutter contre le vieillissement précoce renforcerait le système immunitaire, en combattant les infections aurait des effets positifs sur la peau en résorbant l’acné, l’eczéma
  • rend les cheveux plus beaux et les ongles moins cassants et aide à une meilleure élimination des toxines du corps. On voit beaucoup de témoignages de gens qui ont vu leurs cheveux repousser plus forts et en santé dû aux bienfaits de la levure de bière. La qualité des cheveux est le reflet de la santé du corps en général. En ajoutant un apport de vitamines du complexe B, de protéines et d’acides aminées, ce dont le corps a besoin de toute façon, le résultat se transmet aussi dans la qualité du cheveux et de la repousse plus abondante.
  • serait excellente pour les femmes enceintes en luttant contre les nausées et les vomissements.
  • constitue un très bon complément pour les personnes qui font des régimes pauvres en  protéines.
  • prise avec des antibiotiques, elle permet de lutter contre leurs effets indésirables comme la diarrhée.

La Levure de Bière favorise la vitalité de la peau, des ongles et des cheveux

Parce que l’alimentation moderne est bien souvent déséquilibrée et carencée, ongles et cheveux peuvent devenir cassants, ternes et fragiles. La levure de bière en gélules est utilisée pour aider à retrouver une peau, des ongles et des cheveux en pleine forme.

La levure est un champignon utilisé depuis toujours, ses effets bienfaisants sont bénéfiques aux cheveux mous, fatigués ou fourchus mais aussi sur les peaux sèches et les ongles fragiles ou cassants.

  • Riche en vitamines B1, B2, B5, B6, PP, B9, en acides aminés essentiels et en oligo-éléments
  • Excellent régulateur intestinal
  • Dépuratif efficace

La levure de bière est l’une des plus importantes sources naturelles de thiamine (vitamine B1), qui est essentielle au métabolisme des glucides et des gras : une cuillerée à table fournit neuf fois l’apport nutritionnel recommandé en vitamine B1. Elle constitue également une excellente source de vitamines B2 (riboflavine) et B3 (niacine). Elle contient aussi de la vitamine B5 (acide pantothénique), de la B6 (pyridoxine) et de la B8 ainsi que des protéines d’excellente qualité. Enfin, elle renferme des polysaccharides, particulièrement des glucanes et des mannes, des substances qui peuvent avoir un effet intéressant sur le système immunitaire.

Related posts

Présentation de 76news.net, nouveau blog d’information

administrateur

Prévention du Coronavirus : 6 gestes simples à adopter

administrateur