Santé & Bien-être

Gros plan sur les protège-slips fuites urinaires en coton certifié bio

Notez cet article

L’incontinence urinaire affecte particulièrement les femmes âgées. Malgré tout, les femmes plus jeunes n’en sont pas épargnées. Entre sentiment de honte, de gêne et d’inconfort, les fuites urinaires font partie du quotidien de millions de Françaises. Pour s’en prémunir, rien ne vaut l’efficacité des protège-slips fuites urinaires en coton certifié bio.

Du coton de haute qualité pour plus de douceur

Les protège-slips classiques contiennent de nombreux produits chimiques, des matières synthétiques et du coton. Résultats ? Les femmes sont de plus en plus confrontées à des irritations, à des picotements, voire des démangeaisons. En période estivale ou au moment de l’effort physique, ce type de protection intime peut s’avérer inconfortable, provoquer des brûlures et des irritations.

Miser sur un protège-slip innovant, entièrement réalisé avec des matières végétales, offre un meilleur confort d’utilisation. Ces protections sont fabriquées avec du coton biologique. Ce dernier ne contient aucun résidu de pesticide ou trace d’engrais. Mieux encore, le processus de fabrication se réalise sans produit chimique (agents chlorés, substances parfumantes, hydrocarbures aromatiques, etc.). Les protège-slips en coton certifié bio sont plus doux, plus confortables et leur surface n’est pas rugueuse.

Que contiennent les protections intimes 100 % coton bio ?

Les protections hygiéniques certifiées bio sont assemblées en plusieurs couches. Elles contiennent un cœur absorbant en cellulose. Cette matière offre une meilleure rétention des odeurs, permet de se prémunir de la sensation d’humidité et ne favorise pas le développement des bactéries.

Par ailleurs, les protège-slips fuites urinaires en coton certifié bio contiennent des micro-billes absorbantes. Comme leur nom l’indique, elles sont destinées à retenir les écoulements d’urine.  

Autre composante essentielle de ces protections, c’est le voile de surface. Il est entièrement en coton, ce qui garantit un meilleur contact avec la peau. À noter que les protections bio sont le fruit de plusieurs années de recherche et développement. Elles sont particulièrement fines et permettent de profiter d’une discrétion inégalée.

Autres articles

Présentation de 76news.net, nouveau blog d’information

administrateur

La levure de bière pour la beauté de la peau, des cheveux et des ongles

administrateur

Comment acheter son défibrillateur ?

Journal

Pourquoi vous laisser séduire par le charme des bijoux en pierre naturelle ?

administrateur

Prévention du Coronavirus : 6 gestes simples à adopter

administrateur