L’hypnose instantanée est une technique permettant d’influencer une personne en quelques secondes.
Difficile à imaginer, j’en conviens. Néanmoins, laissez-moi vous dire que ça marche vraiment si on apprend correctement à le faire.
Pour mieux vous éclairer, je vous explique le déroulement de cette forme d’hypnose.
Influencer en un rien de temps avec l’hypnose instantanée
D’abord, qu’est-ce que l’hypnose instantanée ?
De tout ce que j’ai vu au cours de mes lectures et recherches personnelles, je définirais l’hypnose instantanée comme une pratique basée sur une induction rapide.
Quelques secondes suffisent pour mettre une personne dans un état où son subconscient devient très réceptif aux suggestions.
Pour étancher davantage votre soif de connaissance, je vous invite à lire l’article d’hier sur ces techniques d’induction hypnotique.
Pratiquer l’hypnose instantanée, dans quel but ?
Pour moi, il existe deux types de personnes pratiquant l’hypnose instantanée : ceux qui le font pour leurs propres comptes et ceux qui le font pour les autres.
Le premier groupe concerne les gens qui apprennent la technique pour booster leur charisme et influencer les autres en communicant directement avec leurs subconscients.
Le second groupe concerne les professionnels, c’est-à-dire les hypnothérapeutes, les hypnocoachs et même les hypnotistes de spectacle.
Comment pratiquer l’hypnose instantanée ?
Déjà, il faut suivre une formation, cette technique d’hypnose rapide exige une assez bonne maîtrise.
Le praticien doit d’abord vérifier que le sujet est dans un état réceptif ou de faiblesse, pour cela il se fie à certains signes qui ne trompent pas comme les déglutiements, des regards fuyants et j’en passe.
Lorsque le niveau de réceptivité recherché est atteint, l’hypnotiste doit répéter deux à trois fois les suggestions avec une voix et un ton convaincant, le tout dans un style théâtral.
Cette technique est différente de l’hypnose classique, la maîtrise de la technique peut prendre du temps, mais c’est selon la personnalité de la personne qui veut apprendre.
Si vous êtes du genre hésitant et que vous manquez de confiance, il y a de fortes chances que votre voix tremble lors de la séance et vous échouerez.
Je vous conseille d’être patient et de vous appliquer pour devenir un as de l’hypnose instantanée.
Photo © freedigitalphotos.com
Recherches Populaires:
- hypnose instantanée
- hypnose instantanée technique