pause déjeuner
Alimentation / Nutrition

Avec Nestor, votre repas livré au bureau pour la pause déjeuner !

C’est pour simplifier la pause déjeuner des Parisiens que Nestor concocte chaque jour un menu unique composé d’une entrée froide, d’un plat chaud et d’un dessert, préparé par un chef et livré en moins de 20 minutes au bureau avec des couverts en bambou, sel, poivre et un morceau de pain. Le tout pour la douce somme de 15 euros !

Le menu change tous les jours et est élaboré à partir de produits frais et de saison. Soucieux de satisfaire tous les régimes alimentaires, le chef propose une alternative végétarienne au menu du jour dans la mesure du possible.

À la rédaction, nous avons testé le menu du vendredi 23 juin 2017 composé de tomates cœur de bœuf et feta en entrée, de poulet à la jamaïcaine en plat principal et d’une panna cotta à l’amande douce et coulis de fraises en dessert. Triple like direct !

Côté pratique, la livraison est offerte et s’effectue en moins de 20 minutes chrono, du lundi au vendredi, de 12 h à 14 h à Paris (Ier, IIe, VIIe, VIIIe, IXe, XVI et XVIIe arrondissements), Neuilly, Levallois, Clichy, Saint-Ouen, Suresnes, Puteaux, La Défense, Courbevoie, Nanterre et La Garenne-Colombes. Le client affamé reçoit un premier SMS pour l’avertir que le livreur est en route et peut d’ailleurs suivre sa course en temps réel en cliquant sur le lien indiqué dans le message, puis un second SMS pour l’avertir que sa commande Nestor est en bas de chez lui. Quant au paiement, il peut s’effectuer en ligne pour plus de praticité ou bien au moment de la livraison par espèces, titres restaurant ou chèque.

Dingue, on vous dit !

Autres articles

Calories de la prune de cythère

Irene

Calories de l’ananas frais, et de l’ananas séché

Irene

MiamTag, le nouveau service qui apporte les croissants au lit

Irene

Calories du pain

Irene

Calories du jus d’orange (et des jus de fruit pur jus)

Irene

Calories de la banane

Irene

Calories du chorizo au régime

Irene

La truite fait-elle grossir?

Irene

Congélateur : nous répondons à vos questions !

Irene