Image default
Web & Technologie

L’intérêt du code pour sécuriser tous les casiers

Notez cet article

Dans une entreprise, il est possible de trouver des vestiaires, mais la simple clé peut être inefficace au même titre qu’une fermeture non sécurisée. Ce problème est aussi rencontré dans des établissements publics comme les piscines ou via les chantiers de BTP. En faisant appel à un professionnel, vous pourrez profiter de tous les avantages d’un casier sécurisé qui propose un code, cela évite d’utiliser les fameux bracelets, les clés…

Comment fonctionne un casier avec un code ?

Un professionnel peut vous proposer de petites consignes, des casiers assez grands, des vestiaires, mais également des meubles ambulatoires, des coffres, des armoires métalliques, pour ranger des équipements… Si vous avez des besoins spécifiques, vous pourrez demander la conception des armoires sur mesures et, à chaque fois, il y a des serrures qui fonctionnent avec des codes. 

  • Ce sont près de 10 000 combinaisons qui sont possibles, ces casiers conviennent alors à tous les usages.
  • Que ce soit avec un code fixe ou personnalisable, vous pourrez choisir le casier sécurisé qui correspond à votre établissement.
  • Le fonctionnement est donc simple, il suffit de renseigner le code, il servira pour fermer ou ouvrir le casier.
  • Il faut aussi noter que la charnière est indégondable puisqu’elle est soudée, ces équipements offrent donc un maximum de sécurité.

Plusieurs secteurs peuvent les utiliser, c’est le cas des piscines, des hôtels, des usines ou encore des hôpitaux, et même des prisons. Dans certaines entreprises, les casiers peuvent aussi être primordiaux, c’est le cas lorsque les dirigeants proposent des vestiaires afin de ranger des effets personnels qu’il n’est pas possible de prendre dans le bureau.

Autres articles

Comment réinitialiser Windows 10 ? Ce qu’il faut savoir !

administrateur

5 astuces originales et très efficaces pour augmenter son trafic naturel

administrateur

Quelle est la différence entre le streaming et téléchargement ?

administrateur

Pour un E-commerce, faut-il un blog ?

Emmanuel

Conseils simples pour améliorer la rédaction de votre blog

administrateur

Les 5 tendances de la transformation digitale en B2B

Emmanuel