Image default
Rencontre

Rencontres pour les fétichistes et amateurs BDSM

Alors que le nombre de libertins et de couples échangistes ne cesse de croître depuis une vingtaine d’années, il était grand temps qu’on accorde aux fétichistes et amateurs BDSM la place qui leur revient.

C’est ce que fait maitresse-sm.com, l’un des rares sites à leur proposer un espace entièrement dédié aux pratiques d’une sexualité différente…

Un site (dé)voué aux alchimistes du corps et de ses passions…

Parce que les sites dits libertins ne répondent pas réellement aux attentes d’une clientèle réellement orientée sur les pratiques fétichistes et sadomasochistes, la société française Phoenix Corp. a édité ce site afin de proposer une approche plus spécialisée, un lieu de rencontre privilégié.

En effet, alors que la plupart des libertins ne font qu’effleurer ces pratiques particulières – histoire de pimenter leurs relations, les véritables adeptes attendent toute autre chose et en premier lieu, l’acceptation et l’engagement de leurs partenaires sur les chemins détournés qu’ils empruntent.

En tant que site réellement dédié, maitresse-sm.com offre aux véritables fétichistes et adeptes BDSM la possibilité de rencontrer des personnes qui partagent le même goût pour une sexualité aussi codifiée que sophistiquée. Point de faux semblant ici, Maîtres et Maîtresses cherchent leurs esclaves, autant que ces derniers les espèrent…

Amoureux du cuir, du latex ou de toutes les parties du corps qui peuvent faire vibrer toutes vos fibres, vous trouverez ici de quoi régaler vos appétits car il y a autant d’idoles que d’adorateurs qui se retrouvent sur ce site.

Interface & fonctionnalités du site

Si le bondage est un art dont il faut maîtriser la technique, en revanche vous n’aurez aucun mal à dompter la plateforme de maitresse-sm.com. Elle est simple, intuitive et regroupe très logiquement tous les outils nécessaires à la rencontre.

La messagerie privée tout comme le tchat du site vous permettrons d’élaborer les scenarii les plus sophistiqués, de faire naître et entretenir la tension dans l’attente de la rencontre cruciale avec l’objet de vos désirs et de vos fantasmes. Le moteur de recherche a été tout spécialement pensé afin de s’adapter au mieux à vos requêtes particulières, tout comme les nombreuses autres fonctionnalités du site.

L’inscription et la création de profil (avec une photo incluse) sont gratuites afin que vous puissiez découvrir la plateforme, son potentiel et surtout, les fiches des membres inscrits.

Précisez votre recherche

Si dans notre article, nous avons mis en avant comment écrire une belle description de votre personne pour obtenir des réponses positives, nous souhaitons maintenant vous expliquer comment clarifier votre recherche. Qu’attendez-vous de votre futur élu de votre cœur ?

Tout d’abord, en fonction du site de rencontre sur lequel vous êtes, n’hésitez pas à exprimer clairement votre objectif. Cherchez-vous l’amour ou une rencontre plus coquine. Vous pouvez être indécis et vous dire que l’amour peut venir par la suite, dans ce cas-là, soyez sincère et indiquez-le.

Ensuite, sans passer pour quelque d’exigeant, vous pouvez dire ce que vous attendez de l’autre. Vous aimez les personnes rondes ou fines ? Écrivez-le. Votre lecteur ne peut pas savoir ce que vous attendez si vous ne le dites pas.

Ayez un français irréprochable

À présent que vous avez tous les bons conseils pour vous lancer et que vous êtes prêts à écrire vos petites annonces en ligne, n’oubliez pas de vous relire afin de ne pas commettre trop d’erreurs. Écrire dans un français irréprochable peut être banal à dire, mais il serait bête de passer à côté d’une belle rencontre pour une faute d’orthographe ou de syntaxe.

Soyez concis

N’écrivez pas de pavé. Écrivez entre 10 à 15 phrases, courtes si possibles. Aérez votre contenu. Écrire de trop longs textes sur Internet décourage n’importe quel internaute de vous lire. Vous-mêmes vous rebutés par un texte trop long et mal aéré alors pourquoi le faire subir aux autres quand c’est à vous de l’écrire.

Choisissez un style qui est le vôtre

Il est inutile également de vouloir copier ce que font les autres. Il n’est pas nécessaire d’être poète pour poster une annonce en ligne. Écrivez comme vous êtes. Il ne s’agit pas d’écrire la plus belle annonce pour ensuite ne pas savoir tenir un tel discours par la suite. Vous risquerez de passer pour un guignol. Votre prétendant ou votre prétendante se dira que vous n’êtes pas à la hauteur de vos écrits et que vous ne valez finalement pas le coup. Choisissez donc le style qui est le vôtre.

Gare aux fautes d’orthographe

Après avoir un écrit votre texte, relisez-vous pour éviter les fautes d’orthographes. Désormais, les navigateurs ont des extensions pour vous garantir de faire le moins de faute possibles.

Si malgré tout, vous avez encore des hésitations quant à la formulation de certaines de vos phrases ou l’orthographe de certains mots, n’hésitez pas à vous faire relire.

Autres articles

Comment expliquer l’accroissement du nombre de célibataires en France ?

administrateur

Drague en ligne : comment réussir sur un site de rencontre ?

administrateur

Comment rédiger votre annonce pour site de rencontre ?

administrateur

Premiers pas sur Meetic : on vous explique tout !

administrateur

Je suis une femme qui assume faire souvent de la rencontre lesbienne

romuald

Comment Angélique sur Badoo m’a séduit sur Vitry-sur-Seine

romuald