Image default
Rencontre

Comment Angélique sur Badoo m’a séduit sur Vitry-sur-Seine

Notez cet article

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, trouver une femme sérieuse quand on habite sur Vitry-sur-Seine n’est pas une mission impossible.
Bon, si on se contente de la chercher en sortant autour de la ville ou en faisant ses commissions, il faut bien avouer que cela paraît peu possible.

Mais si on sait se servir des nouveaux outils de communications modernes que l’on met à notre disposition, alors on peut tirer quelque chose de sympa.
Et c’est exactement ce que je fais, en abandonnant l’idée de trouver une femme célibataire dans le coin de ma rue par hasard, et en m’inscrivant plutôt sur le site Badoo pour augmenter considérablement mes chances.

À peine étais-je inscrit qu’une jeune femme de 27 ans, du prénom d’Angélique, m’écrit pour me dire qu’elle adore ma photo de profil et qu’elle a bien aimé mon annonce.
Il faut dire que j’ai sorti le grand jeu côté photo.
Sur celle de mon profil, on m’y voit souriant, avec ma chatte Crapule dans les bras.

Je n’ai pas joué la carte tendresse pour amadouer les femmes, mais plutôt posté la photo de celle qui partage ma vie actuellement et qui pourra toujours compter sur moi.

Angélique m’explique qu’elle adore également les animaux, qu’elle a également une minette à chouchouter sur Vitry-sur-Seine, et qu’elle aimerait bien que nous parlions autour d’un verre.

Rendez-vous pris, nous nous retrouvons dans un petit pub discret et nous parlons de tout et de rien avant d’en arriver à nos animaux. Et là, c’est la surprise et la franche rigolade puisqu’elle m’avoue qu’elle n’avait pas d’animaux et que la minette dont elle parlait n’était pas en fait ce dont à quoi je pensais…

J’adore cet humour et cette audace et il n’y a que sur badoo qu’on trouve ce genre de nanas !
badoo
badoo

Related posts

Présentation de 76news.net, nouveau blog d’information

administrateur

Drague en ligne : comment réussir sur un site de rencontre ?

administrateur