Image default
Rencontre

Je suis une femme qui assume faire souvent de la rencontre lesbienne

Je suis une femme qui assume faire souvent de la rencontre lesbienne
5 (100%) 1 vote[s]

Il n’est pas facile pour une femme de trouver une nana chouette, sympa et surtout pas aigrie. Surtout si on ne connaît pas l’adresse web d’un bon site de rencontre lesbienne !

La plupart des nanas que je rencontre dans la vraie vie, je parle ici que je croise quand je fais mes courses ou quand je suis au travail, sont des femmes hétéros qui sont blasées de la vie et surtout révoltées par les agissements de leur cocufieurs de maris…

Je suis toujours tentée de vouloir rester franche avec elle et de leur lâcher quelque chose du style « t’as qu’a essayer les femmes » ou « tu le sais pourtant que tous les mecs sont des connards ! »…mais je me retiens. Car j’ai déjà pioché dans ce genre de castes de la femme bafouée ou déçue de son homme et le résultat est toujours le même : elle retourne avec, lui pardonne et recommence une nouvelle fois ce cycle sans fin de vie de merde en couple hétéro…
Et personnellement…j’ai autre chose à faire que de servir d’assistante sociale à des femmes mal baisées qui ne sauront même pas comment s’y prendre avec une autre nana comme moi…
C’est une perte de temps et c’est bien pour cette raison que je fais de la rencontre lesbienne uniquement que via internet.

Passer par ce genre de services de rencontres online n’est qu’une bonne chose pour toute personne qui cherche quelque chose en particulier, et surtout à ne pas perdre du temps.
On affiche sereinement et explicitement son orientation sexuelle, on n’est pas enquiquinée par de gros lourdauds de mecs qui ne vivent que pour réaliser leur fantasme de baiser avec deux femmes lesby, puisque ce sont que des profils de nanas célibataires qui entrent en contacts entre-eux.

Pour ma part, je n’ai jamais autant fait de la rencontre lesbienne que depuis que je suis inscrite sur ce site, et je ne vais pas m’en plaindre.
Pour une fois que nous, les femmes homosexuelles nous avons un vrai site sérieux, connus et efficace pour nous retrouver entre-nous…je ne vais pas cracher dans la soupe.

Je pense que vous comprenez de quoi je parle et si jamais vous souhaitez en parler en privé avec moi par exemple, ou que vous avez besoin de cet alibi pour m’aborder et m’approcher, n’hésitez pas à vous inscrire pour me contacter.
Vous me trouverez facilement sous le pseudo « Ninapourfemmehot » sur ce site de rencontre lesbienne qui n’est pas près de me voir partir !


Autres articles

Drague en ligne : comment réussir sur un site de rencontre ?

administrateur

Comment rédiger votre annonce pour site de rencontre ?

administrateur

Comment Angélique sur Badoo m’a séduit sur Vitry-sur-Seine

romuald