Image default
Voyage & Loisirs

Croisière : pourquoi prendre le départ à Marseille ?

Beaucoup de voyageurs préfèrent comme destination dans le monde des croisières la Méditerranée. Cela se justifie par le fait qu’une croisière au départ de Marseille peut vous permettre de faire un bon nombre de découvertes, tout en vivant une expérience inoubliable. Nous allons vous montrer dans cet article comment vous pourrez profiter d’une croisière au départ de Marseille.

L’avantage d’un départ au port de Marseille

Pour mieux profiter d’une croisière autour de la méditerranée, le port de Marseille est celui que nous vous recommandons. Il s’agit en effet d’un port très bien équipé, avec des infrastructures modernes et bien développées. Découvrez les croisières Ponant au départ de Marseille en poursuivant la lecture de cet article. Vous pourrez même garer votre voiture dans des parkings bien sécurisés au moment de monter sur le bateau pour profiter de votre croisière. Lors de cette croisière, vous pourrez faire la découverte d’un grand nombre de sites historiques et culturels mondialement reconnus.

Comment profiter d’une croisière en Méditerranée ?

La croisière en Méditerranée est de plus en plus appréciée, car étant l’un des voyages les plus inoubliables au départ de Marseille. En profitant de ces croisières, vous pourrez découvrir un bon nombre d’îles comme la Sicile ou la Sardaigne, mais également l’Italie, l’Espagne ou les îles Malte. Vous avez également la possibilité de vous rendre vers des destinations européennes plus lointaines pour mieux profiter de votre croisière. Parmi ces destinations, il y a l’Égypte, la Turquie, l’Israël, la Grèce ou la Méditerranée Orientale. Il est même possible de faire la découverte de l’Atlantique avec une croisière au départ de Marseille.

Autres articles

Quel navire choisir pour une croisière ?

Journal

Séjour insolite en pleine nature : à quoi vous attendre ?

administrateur

Top 4 des lieux qui font de Monaco une destination unique 

Emmanuel

Vacances en Dordogne : les incontournables à visiter

administrateur

Réussissez votre voyage en Thaïlande grâce un guide dédié

Journal

Partez à Lyon pour les vacances de Noël : nos incontournables

administrateur