Emploi / Formation

Stage photo : partez à la découverte de la Nouvelle-Zélande !

Notez cet article

Si vous souhaitez progresser en photo, alors le stage photo est certainement la démarche à faire. Pourtant, il faut savoir qu’aujourd’hui, beaucoup de photographes ne franchissent pas forcément le pas en estimant leurs compétences suffisantes ou à l’inverse, pas assez poussées. Alors si vous vous posez encore des questions, n’hésitez plus avec la possibilité de partir en voyage en Nouvelle-Zélande pour découvrir des paysages époustouflants à travers votre appareil !

La Nouvelle-Zélande au programme

Généralement, quand on pense à un stage photo, on pense à une journée de quelques heures avec un professionnel. Et bien sachez qu’avec ces spécialistes, vous allez carrément partir à l’autre bout du monde pour votre stage photo avec un voyage en Nouvelle-Zélande !

Sur place, vous découvrirez des paysages à couper le souffle et uniques au monde. Véritablement paradisiaque, vous naviguerez entre des reliefs, des fjords et sous une voie lactée incroyable ! Vous l’aurez compris, ce sont autant d’histoires à raconter en photo que de techniques à acquérir pour progresser rapidement.  

Entre progression et motivation

Maîtriser l’astrophotographie, les profondeurs de champ, les réglages optimaux, les filtres de réduction de la pollution lumineuse, des logiciels de retouche… Voici les différentes techniques qui vous attendent lors de ce stage photo. En plus, vous serez en groupe restreint ce qui vous laisse largement l’opportunité de pouvoir questionner votre formateur. Très disponible et à l’écoute, il n’hésitera pas à vous donner toutes ses astuces pour vous faire progresser. 

Le but, c’est de booster votre apprentissage tout en voyageant afin que vous puissiez revenir avec un bagage solide. En plus, vous partez à la découverte de paysages extraordinaires que vous apprendrez à sublimer à travers votre appareil photo. À la fois dépaysante et terriblement motivante, c’est l’occasion parfaite pour faire la rencontre d’autres passionnés et revenir plus motivé que jamais ! 

Autres articles

Présentation de 76news.net, nouveau blog d’information

administrateur

Trouver un emploi pour le centre hospitalier de Vichy

Journal