Voyance Astrologie

Voyance, tarologie, astrologie : quelles sont les différences ?

Voyance
Notez cet article

Nombreux pensent que l’astrologie et le tarot font partie de la voyance. Et pourtant, il s’agit de disciplines tout à fait à part. Certaines différences résident entre ces 3 concepts ésotériques. Voici donc les points essentiels à savoir pour pouvoir choisir entre une voyance gratuite immédiate et un tirage des cartes gratuit.

La voyance : la clé des prédictions

La voyance est essentiellement un don inné ou/et hérité d’un proche. La personne qui possède ce don est alors dotée d’intuition, de sens, et de flash… des phénomènes lui permettant d’apercevoir des événements susceptibles de se produire à l’avenir. Pour mieux focaliser son don, cette personne peut être amenée à utiliser des supports comme une boule de cristal, un pendule, ou un marc de café. Cette personne dotée de ce don est alors appelée voyant. C’est celui qui réalise des prédictions sur l’avenir. Il propose généralement ses services au sein de son cabinet ou à travers un site de voyance. Grâce à l’influence des énergies émanant de la personne qui lui consulte, il peut interpréter les messages provenant du subconscient de ce dernier. Tout cela pour dire que la voyance concerne principalement les personnes qui ont clairement un don. Découvrez en plus de détails sur le site https://www.astrosonia.com.

L’astrologie : lire l’avenir à travers les astres

De son côté, l’astrologie est considérée comme une science mathématique qui se fonde sur l’observation des astres et le calcul de leur position dans le ciel. Jadis, l’astrologie et l’astronomie n’ont fait qu’un. Cependant, depuis la découverte de cette capacité permettant de prédire des événements par l’observation des astres et planètes, l’astrologie s’est entièrement détachée de son concept de base. Il existe une grille de décodage sur laquelle se fonde l’astrologie. Et c’est grâce à cela que les astrologues peuvent se référer pour interpréter les informations livrées par les astres. Ce concept lui permet alors d’intervenir dans différents domaines de la vie, dont le travail, la santé, l’argent, le climat, ou l’amour.

Le tarot : interpréter les cartes pour prédire des évènements

Le tarot est une technique de cartomancie, dans laquelle le sens des cartes est interprété afin de consulter sur le passé, le présent et même l’avenir d’une personne. Un lecteur de tarot professionnel connaît en profondeur la signification de chacune des cartes. De même pour la symbologie qui existe dans chacune d’elles. Ce qui lui permettra alors d’expliquer de manière très détaillée les combinaisons et le panorama de vie qu’elles décrivent. C’est un concept qui s’est largement développé ces dernières années grâce au le tarot en ligne. La principale différence entre le tarot et la voyance réside dans la capacité à interpréter. Par exemple, le lecteur de tarot est un professionnel qui connaît en profondeur la signification et la symbologie des cartes, il pourra donc expliquer chacune d’elles en détail. Alors que le voyant ne connaît pas sa signification, mais interprète les images qu’il reçoit lors de la révélation du jeu. D’autant plus que les supports utilisés dans la voyance sans largement vastes, et vont au-delà des cartes.

Savoir différencier voyant et médium

Il arrive également à nombreux d’entre nous qui confondons encore un voyant d’un médium. Alors que ces concepts sont tout à fait différents. Pour cela, il existe 3 grandes différences qu’on peut considérer pour distinguer l’un de l’autre. Le voyant peut aider une personne à connaître son passé, son présent et son avenir. Le médium par contre est une personne dotée d’un don lui permettant de se connecter aux esprits et défunts. Aidant ainsi une personne à communiquer avec un proche décédé par exemple. Pour s’exécuter, le voyant peut avoir besoin d’un support pour recueillir les informations nécessaires. Ce qui n’est pas le cas d’un médium, qui ressent les énergies par lui-même, pour se connecter avec l’au-delà. Et l’avantage d’un médium c’est qu’il peut également être un voyant. Contrairement à ce dernier qui ne pourra pas exercer son don ou son talent pour communiquer avec l’au-delà.

Autres articles

Voyance agissante : laisser place à l’avenir

administrateur

Quels signes sont compatibles avec les Poissons ?

administrateur

Présentation de 76news.net, nouveau blog d’information

administrateur