Image default
Voyance Astrologie

Quels signes sont compatibles avec les Poissons ?

Notez cet article

Nés entre le 20 février et le 20 mars, amis poissons, vous êtes à la fête en cette période. Savez-vous quels autres signes du zodiaque sont compatibles avec le votre afin de vivre une relation harmonieuse ? Et bien, voici quelques pistes de réponses.

Avec les signes d’eau et de terre

Votre affinité la plus forte est avec les autres signes d’eau à savoir les Cancer, Scorpion et vous-même ! Pas de heurt majeur à prévoir mais une grande fluidité dans vos relations. Les scorpions vous trouveront trop tendre. Ce petit défaut sera aisément corrigé en rajoutant un peu de fermeté dans votre attitude. La vie avec eux sera paisible et basée sur l’émotionnel. Il en ressort une complicité naturelle et une histoire sans embûches.

Vos échanges avec les signes liés à la terre, les Taureau, Vierge et Capricorne, seront idéaux ! En voici des faits pour vivre avec un Poisson ! Ils devront cependant veiller à ne pas mettre une pression trop importante sur la manière d’organiser votre vie de couple. Vous qui détestez être dirigé, vous pourriez vite vous faufiler vers d’autres eaux. Vous apporterez à ces signes une complémentarité parfaite, partageant les responsabilités et laissant le côté matériel à votre moitié pour privilégier l’ambiance et l’émotionnel. L’un comme l’autre, vous excellerez dans votre domaine de prédilection.

Avec les signes d’air et de feu

Vous êtes intrigués par les signes d’air. Gémeaux, Balance et Verseau vous apporteront une relation peut-être durable mais pas forcément épanouissante. D’un naturel à vous confier, à chercher dans l’autre un guide, les signes d’air ne répondront absolument pas à vos attentes n’étant pas dirigistes. Vous vous retrouvez perdu. Eux préfèrent le bien-être, le futur, alors que vous êtes plutôt ancré dans le passé ou le présent ayant du mal à parler du lendemain. Si vous souhaitez que la relation perdure, il faudra malheureusement faire de nombreux compromis.

Élémentairement opposés, vous attirez les signes de feu (bélier, lion et sagittaire) qui s’éteignent vite à votre contact. Si votre douceur les fascine, votre manque d’audace en amour les perturbe. Entre votre tempérament secret et leur tempérament survolté, difficile de ne pas frustrer l’un ou l’autre partenaire. Votre couple ne pourra exister que si vous vous soumettez complètement à l’autre, ce qui n’est pas impossible, vous savez vous rendre petit. Néanmoins, ce n’est pas une solution et ne favorisera pas votre épanouissement. Exprimez vos besoins et l’amour fera le reste !