Image default
Finance & Entreprise

Tout savoir sur la plateforme Binance !

Binance est aujourd’hui la plus grande bourse de crypto-monnaie en termes de volume de transactions. Elle a été fondée en 2017 par Changpeng Zhao, qui avait une vaste expérience dans le développement de plateformes de trading et de crypto-monnaies, ayant travaillé pour la Bourse de Tokyo, Bloomberg Tradebook, OkCoin et Blockchain.com. Ainsi, à bien des égards, il était évident que c’était lui qui avait développé l’une des plus grandes plateformes de trading au monde pour les crypto-monnaies.

Bien que Binance ait été fondée en Chine, elle a aujourd’hui son siège à Malte car il n’y a pas de réglementation aussi stricte. En mai 2019, ils ont admis qu’ils avaient été touchés par une attaque de pirates informatiques majeure, ce qui signifiait que des Bitcoins avaient été volés, soit 40 millions à l’époque vaut des dollars américains. Toutes les personnes concernées récupéreraient de l’argent via l’argent que Binance avait mis de côté. Bien qu’elles aient été affectées par cette attaque, il n’y a aucune raison de ne pas les utiliser car toutes les plateformes de trading subissent certainement des attaques similaires tout le temps. L’attaque a poussé Binance à augmenter encore plus la sécurité.

Binance est toujours la meilleure plateforme d’échange de crypto-monnaies du marché. Parce qu’il s’agit d’un échange de crypto-monnaie, vous transférez BTC sur votre compte. Aujourd’hui, vous avez la possibilité d’acheter du BTC pour votre compte directement via Binance.

Ils ont plus de 150 crypto-monnaies en bourse.

Comment démarrer en 5 min.

Pour tirer le meilleur parti de cet avis, je vous recommande de créer un profil sur Binance. C’est gratuit et de cette façon, vous pouvez mieux comprendre tous les points de cette revue. Cela ne prend pas beaucoup plus de cinq minutes pour créer un profil.

Vous pouvez être autorisé à déposer de l’argent dès que vous avez créé votre profil et vous pouvez retirer 2 Bitcoins par. 24 heures. Si vous vérifiez votre compte de trading, vous pourrez augmenter ce montant.

  • Étape 1 – Commencez par vous rendre sur le site Web de Binance.
  • Étape 2 – Appuyez sur “S’inscrire” dans le menu principal.

Maintenant, vous écrivez votre email et votre mot de passe. La case code parrainage Binance est facultative, mais si un ami, vous a envoyer son code et que vous souhaitez le récompenser, alors vous pouvez la remplir.

  • Étape 3 – Vérifiez votre e-mail

Accédez à votre boîte de réception et recherchez l’e-mail que Binance vous a envoyé. Ici, vous cliquez sur leur lien et maintenant votre e-mail est approuvé.

Puis reconnectez-vous. Lorsque vous vous connectez, il vous sera demandé d’ajouter une sécurité supplémentaire à votre compte. Nous vous recommandons de dire oui à cela. Vous pouvez utiliser Google Authenticator ou SMS.

  • Étape 4 – Transférez de l’argent sur votre compte Binance

Tout sur Binance fonctionne en Bitcoin, et cela peut sembler un peu déroutant pour les débutants. Mais c’est plus simple que vous ne le pensez.

Cela fonctionne de la même manière que vous avez un portefeuille chez Binance. Dans l’image ci-dessus, vous pouvez voir mon portefeuille BTC et vous l’utilisez pour transférer des BTC, que vous pouvez ensuite utiliser pour trader sur Binance. Cependant, vous pouvez acheter du BTC avec une carte de débit via Binance.

Il vous suffit de cliquer à l’endroit où il est indiqué “Acheter BTC & ETH avec carte de crédit maintenant”. Maintenant, une fenêtre apparaîtra où vous écrivez vos informations pour votre carte de paiement. Auparavant, vous pouviez acheter du Bitcoin sur un site externe et le transférer immédiatement vers Binance, ce qui vous permettait de tout faire plus facilement directement depuis votre compte Binance.

Vous pouvez payer avec VISA et Mastercard. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, vous pouvez acheter du Bitcoin (BTC), Ripple (XRP), Binance Coin (BNB), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et Bitcoin Cash (BCHABC).

Environ. 10-30 minutes après avoir transféré de l’argent, vous l’avez sur votre compte et vous êtes alors prêt à échanger des crypto-monnaies.

Voici comment fonctionne leur interface

Chez Binance, vous avez l’avantage de pouvoir échanger avec votre navigateur, votre mobile et/ou télécharger une application sur votre ordinateur. Cela donne de très gros avantages qu’ils l’aient fait de cette façon. Dans cette section, nous passons en revue l’interface que vous voyez dans votre navigateur.

Vous pouvez tous les deux utiliser Binance pour acheter et vendre vos crypto-monnaies. Mais vous avez également la possibilité de faire du trading sur marge, où vous avez la possibilité d’obtenir un effet de levier de 3 fois et vous avez également la possibilité de vendre des crypto-monnaies (à découvert) de cette manière. Un compte de trading sur marge fonctionne pour lui-même, vous devez donc d’abord être approuvé pour cela, puis vous devez transférer de l’argent depuis votre alm. Portefeuille Binance pour votre portefeuille de trading sur marge. Nous vous recommandons de commencer à trader normalement avant de vous lancer dans le trading d’engins chez Binance.

Ils ont à la fois un échange « de base » et un échange « avancé » chez Binance. Basic est bon si vous savez déjà ce que vous voulez acheter et que vous souhaitez passer un ordre d’achat avec vente automatique. Si vous devez faire une analyse, qui est un outil important si vous êtes un day trader, sélectionnez “Avancé”.

Une fois que vous avez sélectionné basic sous échange, vous entrez leur échange, qui ressemble à l’image ci-dessus. La seule chose qui peut sembler déroutante est que tout est écrit avec des symboles de crypto-monnaie et non comme le nom lui-même. Cela signifie que vous devez connaître l’abréviation utilisée par votre crypto-monnaie. Une fois que vous l’avez sélectionné, vous pouvez voir le nom de celui-ci. Dans la partie gauche de l’image, vous pouvez voir que j’ai choisi Bitcoin Cash ABC, qui est négocié en BTC, c’est-à-dire. Bitcoin.

Sur le côté droit, vous pouvez voir toutes les crypto-monnaies avec lesquelles vous pouvez échanger sur Binance. Par exemple, si vous investirait dans Ripple, puis tapez XRP sur le côté droit où il est écrit «Rechercher». Vous avez la possibilité d’acheter Ripple avec Bitcoin, Ethereum, Binance Coin et quelques stack coins. Il y a un certain nombre d’avantages comme des frais moins élevés si vous négociez généralement Binance Coin en bourse.

Étant donné que les crypto-monnaies ne dorment jamais, vous avez la possibilité de les acheter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui les rend intéressantes pour les investisseurs actifs, car vous pouvez négocier quand cela vous convient.

Il est facile de trader sur Binance. Sur l’image, vous pouvez voir que vous pouvez effectuer un commerce limité ou un commerce de marché. Le marché signifie que vous achetez au prix auquel quelqu’un a Ripple à vendre sur la plateforme de trading. Avec Ripple, le volume de transactions est si important que ce prix sera à peu près égal au prix que vous trouverez sur Coinmarketcap ou Coingecko, qui vous montre une moyenne de tous les échanges.

Si vous négociez avec une crypto-monnaie plus petite, c’est une bonne idée d’en profiter pour déterminer votre propre prix. Il faudra plus de temps pour que le marché corresponde à votre prix, mais si votre prix est le bon prix du marché, cela devrait arriver.

Vous pouvez également configurer Binance pour vendre automatiquement. C’est surtout une bonne idée si vous êtes un day trader ou un investisseur actif car le marché des crypto-monnaies peut changer radicalement en quelques heures. Si vous avez un compte de trading sur marge, vous pouvez opter pour cette option à la place. À côté de « Exchange », vous pouvez voir qu’il est écrit « Marge ». La marge est une bonne idée si vous voulez être un day trader dans les crypto-monnaies, car vous avez la possibilité de tirer parti de vos transactions 3 fois et vous avez la possibilité d’être à la fois long (achat) et court (vente) sur le marché.

Avec basic, vous avez un aperçu de toutes les crypto-monnaies sur la plateforme, et vous pouvez échanger en un rien de temps. Surtout si vous choisissez le marché. Si vous devez faire une analyse, choisissez plutôt leur échange « Avancé ».

J’aime leur interface avancée car elle donne un bon aperçu de tous les métiers que vous pouvez faire. Vous pouvez facilement voir comment le prix a évolué et vous pouvez voir à la fois les ordres d’achat et de vente qui sont là.

Le grand avantage de leur interface avancée est la possibilité de faire des analyses techniques. Vous trouverez tous les outils dont vous avez besoin pour cela. Si vous êtes un investisseur actif et surtout si vous êtes un day trader, vous ne manquerez pas cette opportunité.

Surtout si vous choisissez le trading sur marge, vous devriez en profiter pour une analyse technique. Mais même si vous achetez simplement Ripple ou une autre crypto-monnaie, c’est une bonne idée d’utiliser l’analyse technique. Au moins juste pour que vous finissiez par l’apprendre.

Guide d’investissement : par quoi dois-je commencer ?

Il est toujours difficile de conseiller les autres sur ce dans quoi investir. En général, nous disons toujours que si vous croyez aux crypto-monnaies à l’avenir, alors c’est une bonne idée de répartir vos risques sur plusieurs d’entre elles. Il est donc évident d’acheter des crypto-monnaies dans le top 5.

C’est à dire. Bitcoin, Ethereum, XRP, Litecoin et Bitcoin Cash. Si vous avez déposé de l’argent sur votre compte Binance, nous supposerons que vous avez déjà acheté du Bitcoin. Bitcoin est bon à avoir car ils vous donnent un accès complet au monde de la crypto-monnaie. C’est aussi toujours celui que la plupart des gens regardent lorsqu’ils doivent dire comment se porte la crypto-monnaie.

Mais vous avez accès à plus de 150 crypto-monnaies différentes sur la plateforme de trading. Surtout en tant que day trader, il existe des opportunités raisonnables de gagner de l’argent sur certaines des plus petites crypto-monnaies.

Par conséquent, Binance est une bonne plateforme de trading une fois que vous avez trouvé une nouvelle crypto-monnaie dans laquelle vous aimeriez investir. Parce qu’il y a beaucoup d’argent à gagner si vous choisissez le grand gagnant du futur sur la plateforme de trading.

Quel est l’avantage d’acheter des crypto-monnaies ici ?

Ils ont beaucoup plus de crypto-monnaies que vous n’en trouvez sur la plupart des autres bourses. Aujourd’hui, de nombreuses plateformes de trading ont commencé à proposer le trading de crypto-monnaie, mais elles le font d’une manière différente de celle de Binance. Chez Binance, vous négociez directement avec d’autres, où de nombreuses autres plateformes de trading achètent soit un certain nombre de crypto-monnaies, vous ne pouvez donc pas toujours trader toute la journée.

Sur de nombreuses autres plateformes de trading, vous ne possédez aucune crypto-monnaie car vous les achetez en tant que trade de CFD. C’est à dire que le taux de change suit la crypto-monnaie que vous avez sélectionnée. Mais vous ne possédez aucune crypto-monnaie.

Binance a l’énorme avantage de pouvoir investir dans 150 crypto-monnaies différentes et il est tout aussi facile de trader ici que sur n’importe quelle autre plateforme de trading. En même temps, ils ont tellement de volume de transactions que vous pouvez acheter les grosses crypto-monnaies au prix du marché. Sur les petits échanges cryptographiques, vous ne pouvez acheter des crypto-monnaies immédiatement que si vous choisissez d’obtenir un mauvais prix.

En effet, tous les échanges de crypto-monnaie ont lieu en tant qu’offre et demande. Ainsi, le prix d’un acheteur correspond à celui d’un vendeur, et c’est ainsi que toutes les transactions se déroulent. C’est également le cas sur la plupart des plateformes de trading, mais vous ne le voyez tout simplement pas lorsque vous tradez avec l’ensemble du marché et pas seulement sur leur bourse. L’exception concerne les nombreuses bourses basées sur les CFD, car vous négociez directement avec la bourse et non avec le marché lui-même. Vous avez également la possibilité sur Binance si vous ouvrez un compte de trading sur marge.

Il est relativement facile d’obtenir l’approbation d’un compte de trading sur marge, puis vous pouvez être à la fois long et court sur le marché. Lorsque vous magasinez, cela se passe de la même manière que lorsque vous achetez et vendez.

Quel est l’inconvénient du trading de crypto-monnaies ici ?

Il est plus facile de négocier sur une plate-forme de négociation comme eToro, où vous avez accès à la fois à l’achat de crypto-monnaies et à des transactions ciblées sans avoir à négocier à deux endroits différents. Mais là où eToro possède 10 à 15 crypto-monnaies, vous avez accès à plus de 150 crypto-monnaies sur Binance. Tout dépend donc de ce avec quoi vous voulez échanger.

À première vue, il ne semble pas qu’ils aient le potentiel pour autant d’analyses techniques que vous en trouvez sur de nombreuses autres plateformes de trading. Ce n’est donc pas forcément la meilleure bourse pour un day trader. Cependant, vous ne contournerez pas Binance en tant que day trader si vous souhaitez effectuer des transactions d’équipement dans certaines des plus petites crypto-monnaies. Parce qu’ils ont beaucoup plus de crypto-monnaies que la plupart des principales plateformes de trading.

Même si aujourd’hui vous pouvez acheter du BTC pour votre compte via une carte de débit, tout est toujours en BTC ou dans leur propre Binance Coin. Cependant, aujourd’hui, vous pouvez transférer votre argent vers une pile de pièces, qui devrait suivre l’USD. Parce qu’il peut être frustrant d’avoir gagné de l’argent sur une série de transactions pour tout perdre, car vous aviez toute votre fortune en Bitcoin, qui a soudainement chuté de façon spectaculaire.

Le Bitcoin n’est pas très attractif comme moyen de paiement car il est très volatil. Un jour vous avez gagné beaucoup d’argent, le lendemain vous avez perdu beaucoup d’argent. C’est parfaitement bien si c’est avec Bitcoin que vous négociez activement. Mais lorsque vous négociez avec toutes les autres crypto-monnaies, il est frustrant de pouvoir perdre une grande partie de vos bénéfices car Bitcoin est volatil.

Conclusion

Par son énorme volume de transactions, Binance est l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaie sur le marché. Ils introduisent également constamment un certain nombre de nouveaux produits passionnants, de sorte que la plate-forme s’améliore constamment.

Par exemple, ils ont lancé une autre plateforme de trading où vous pouvez acheter du Bitcoin contre l’euro ou l’USD. C’est à dire de la même manière que vous le connaissez aujourd’hui pour le commerce de devises. Il est également relativement nouveau que vous puissiez acheter du Bitcoin avec une carte de débit chez Binance, afin de pouvoir commencer à trader immédiatement.

Ils ont également introduit Margin Trading qui vous permet de tirer parti de vos transactions et vous pouvez vendre à découvert (vendre) le marché. Surtout avec les crypto-monnaies fluctuantes, un day trader peut gagner beaucoup d’argent dessus.

Avec plus de 150 crypto-monnaies, vous trouverez presque toujours la crypto-monnaie avec laquelle vous souhaitez trader, et comme le volume de trading est si important, vous pouvez presque toujours trader immédiatement au prix du marché. Cependant, vous devez toujours comparer le prix du marché sur Binance avec le prix que vous trouvez si vous allez sur CoinMarketCap, car il peut parfois beaucoup varier.

Binance facture des frais pour vos transactions, mais il est souvent moins cher d’acheter des crypto-monnaies ici que si vous utilisez la plupart des plateformes de trading qui ont récemment commencé à échanger des crypto-monnaies.

Vous pouvez clairement sentir que Binance est conçu en mettant l’accent sur les crypto-monnaies, où les autres plateformes de trading ont ajouté des crypto-monnaies parce que leurs utilisateurs l’ont exigé. Chez Binance, vous trouverez tous les outils qui ont du sens lors du trading de crypto-monnaies.

Autres articles

Auto-Entrepreneur – Comment faciliter le paiement de vos clients ?

administrateur

Quels sont les avantages d’un logiciel de gestion d’entreprise ?

Journal

Pourquoi faire appel à des experts-comptables ?

Journal

Qu’est-ce que le capitalisme financier ?

La rédaction

Comment apprendre l’analyse technique en bourse ?

administrateur

SRD : quelles sont les meilleures hausses et plus grandes pertes du moment ?

administrateur