Image default
Loisirs

Les couleurs seront à la mode au cours de l’été 2022

Il suffit de feuilleter les magazines ou encore de regarder les différents sites Internet pour comprendre que les couleurs seront largement au rendez-vous pendant l’été 2022. Cette tendance était déjà présente l’année dernière, mais les Français semblent être très attachés à ces teintes. Après cette crise sanitaire particulièrement difficile, il peut être judicieux d’injecter un peu de pep’s dans son quotidien. N’hésitez pas à vous rendre sur le site mode-and-deco.com, vous aurez des données pertinentes. 

Comment porter les couleurs cet été ? 

Votre dressing est assez terne, vous avez des vêtements sombres qui ne sont pas bénéfiques pour votre moral. Il est alors judicieux de regarder les derniers défilés de mode puisque la couleur est clairement au rendez-vous. Que ce soit pour les chaussures, les hauts ou encore les bas, vous aurez un large choix et vous pourrez mettre en avant votre silhouette. 

  • Choisissez une pièce forte pour avoir une belle couleur, il peut s’agir d’un pull, d’un jeans ou encore des chaussures.
  • Évitez de porter plus de trois couleurs différentes pour ne par surcharger votre look, optez également pour des teintes similaires qui appartiennent à la même gamme.

Par exemple, si vous optez pour des chaussures avec du marron, vous pouvez rappeler cette couleur au niveau de vos accessoires comme une écharpe ou un foulard. N’hésitez pas à vous inspirer des magazines de mode, ils proposent toujours les tendances du moment et vous ne serez pas déçu par les diverses associations qui transformeront votre garde-robe que vous soyez une femme ou un homme. 

Autres articles

Les restaurants italiens vous tendent les bras

Journal

Tout savoir des terrils dans le Louvre

Journal

Pourquoi publier une annonce sur un site de vente et d’achat de bateaux ?

administrateur

18 trucs et astuces utiles pour résoudre les mots croisés

administrateur

Comment faire une collection du monde du cinéma ?

Journal

Les nouvelles émissions de télévision de la rentrée 2021

administrateur