Image default
Voyage & Loisirs

Comment programmer un voyage au Japon ?

Nous avons tendance à penser aux îles ou encore à des destinations ensoleillées du côté des États-Unis. Pourtant, d’autres pays sont très intéressants et ils vous promettent de belles surprises. Ce sera l’occasion de savourer une autre culture, l’Asie est assez riche dans ce domaine. Plusieurs villes seront à visiter, mais nous vous conseillons de vous rapprocher d’un expert des voyages au Japon

Quel budget prévoir pour un tel voyage au Japon ? 

Si vous avez l’intention de savourer cette destination, il faudra partir plusieurs semaines. En effet, il faut prendre en compte le trajet, mais également les beautés à découvrir. Si vous partez quelques jours seulement, vous n’aurez pas le temps de faire le plein de découvertes. De janvier à décembre, il est possible de partir au Japon pour moins de 2000 euros et vous aurez un séjour de 12 jours. 

  • Si vous préférez plonger au cœur du Japon traditionnel, un séjour typique sera proposé pour plus de 2900 euros et vous partirez 15 jours.
  • Cette destination est tellement magique qu’elle peut être choisie pour une lune de miel, un voyage avec des amis ou encore votre famille.

Si vous choisissez un voyage un peu plus court, vous aurez 8 jours seulement pour profiter de cet environnement très dépaysant et le prix sera alors inférieur à 1000 euros. N’hésitez pas à créer votre voyage en passant par ce professionnel qui vous guidera au cours de toutes les étapes pour éviter les erreurs ainsi que les mauvaises surprises. Pour ce tarif, il sera aussi possible de partir en autotour pour contempler les terres volcaniques. 

Autres articles

Vacances en Dordogne : les incontournables à visiter

administrateur

Partez à Lyon pour les vacances de Noël : nos incontournables

administrateur

Séjour insolite en pleine nature : à quoi vous attendre ?

administrateur

Réussissez votre voyage en Thaïlande grâce un guide dédié

Journal

Top 4 des lieux qui font de Monaco une destination unique 

Emmanuel